Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ya t-il une difference entre Home XP et XP Pro ?
patrick1

DaV-X a écrit a écrit :

nan je crois que la difference viens juste que le pro gere le biproc et d'autre ptits chose comme ca qui servent pas  




 
 :non:  
PAS SEULEMENT CA  
 
 
http://www.bellamyjc.net/fr/windowsxp2002.html#upgrade


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
patrick1

DaV-X a écrit a écrit :

nan je crois que la difference viens juste que le pro gere le biproc et d'autre ptits chose comme ca qui servent pas  




 
 :non:  
PAS SEULEMENT CA  
 
 
http://www.bellamyjc.net/fr/windowsxp2002.html#upgrade

tsukayomi par contre avant j'avais le 98 ben ya un fosser entre le xp et celui ci ! pppfffiou a ce point jy croiyait pas.
marvellous_fr en fait xp home et xp pro ont le meme noyau (nt) alors que ce n est pas le cas pour 2000(nt)/me(9x) et nt4/95...
tsukayomi ok c parce que g eu recemment XP Pro en version anglaise et ct pour savoir si yavais une trop forte regression si je voulais avoir la home version en francais.
merci
DaV-X

tsukayomi a écrit a écrit :

Rien de bien comparable par rapport aux autre OS alors ?  




 
non prends celui que tu peux tu verra pas de diff a quelques niveau que ce soit sauf si ton os est installé sur un server ou que tu t'en sert d'une maniere tres poussée

Negro la couche reseau est pas la meme
 
plus evoluer sur la pro...
je peu te dire que ca.... et ca peu etre des connerie
tsukayomi Rien de bien comparable par rapport aux autre OS alors ?
DaV-X nan je crois que la difference viens juste que le pro gere le biproc et d'autre ptits chose comme ca qui servent pas
tsukayomi je veux dire au nivo fiabiliter (je c ... meme si on parle de windows) !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR