Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de modem
rody83 up please :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rody83 up please :hello:
rody83 More precision please ? :??:
P4F

Rody83 a écrit a écrit :

[:rody83]  
PS : je pense que ça pourrait aussi venir de Windows ME (formatage probable sous peu...). [:rody83]  

Mais EVIDEMMENT que ça vient de là!

rody83 [:rody83] Voilà je mets ce post dans la section Hardware car je pense que c'est un problème matériel (encore que...). J'ai un modem Elsa Microlink 56K Fun USB et je l'ai mis sur un ordi avec WinME. Il marchait bien au début avec le pilote d'origine, puis au bout d'un moment, dès que je me connectais, il se déconnectait direct.
Problème avec Net-Up me dis-je alors, d'autant que sur un autre ordi avec WinXP Pro (mon ordi) et pilote approprié il marchait très bien avec Free. J'ai donc essayé de mettre Free sur l'autre PC (WinME) et même problème.
Bref, ça vient du modem. Le site d'Elsa étant indisponible pour dl un driver plus récent, quelqu'un aurait-il rencontré ce problème auparavant et comment l'a-t'il résolu SVP ? Merci d'avance.
PS : je pense que ça pourrait aussi venir de Windows ME (formatage probable sous peu...). [:rody83]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)