ok ! mais toujours conçernant les infos de suivit de la réparation sur leur site sont-elles mise à jour régulièrement
Odin
up
Odin
et au cours du mois peut-on suivre l'évolution de la réparation sur leur site !! donnent-ils des infos régulièrement ? si réparation il y a !
Odin
UPS !! ok merci les gars :) !
Murphy
Odin a écrit a écrit :
encore une question : il renvois les DD en recommandé ?
:non:
UPS
Odin
encore une question : il renvois les DD en recommandé ?
Murphy
Mei a écrit a écrit :
il envoi dans 80% des cas des HDD neuf
sauf pour les DTLA 1 & 2 plateau...
d'aileurs mon DTLA est de debut Fevrier, reparé, et marche mieux que l'ancien quand il etait neuf.
d'accord, j'avoue, j'ai un peu exagéré :lol:
mais bon, il faut quand meme bien dire que les hdd ibm et leur sav laisse fortement à désirer :sarcastic:
Odin
j'ai un espoir alors !! je croisent les doigts !!
symantec
FAUX
J' ai un DD quiétais mort (UN SCSI Ultra 160 18 go)
Remplacé au bout d' un mois par un NEUF
MEI
Murphy a écrit a écrit :
en général, ils renvoient des hdd réparés (pas les tiens, ceux des autres) qui vont lacher environ 2 mois après. sinon ils t'envoient directement des hdd morts que tu devras donc renvoyer tout de suite après.
sinon, très rarement, ils t'envoient des hdd neuf. c ceux là qui ont l'espérance de vie la plus longue : environ 6 mois
il envoi dans 80% des cas des HDD neuf
sauf pour les DTLA 1 & 2 plateau...
d'aileurs mon DTLA est de debut Fevrier, reparé, et marche mieux que l'ancien quand il etait neuf.
Odin
sans blague !!! je suis dégoûté là !!! :( !
Murphy
Odin a écrit a écrit :
Mais ils font quoi généralement ? ils arrivent à réparer ou bien ils renvois carrément des DD neufs ?
en général, ils renvoient des hdd réparés (pas les tiens, ceux des autres) qui vont lacher environ 2 mois après. sinon ils t'envoient directement des hdd morts que tu devras donc renvoyer tout de suite après.
sinon, très rarement, ils t'envoient des hdd neuf. c ceux là qui ont l'espérance de vie la plus longue : environ 6 mois
Odin
up
Odin
Mais ils font quoi généralement ? ils arrivent à réparer ou bien ils renvois carrément des DD neufs ?
[Albator]
J'ai un DTLA 305020 (5400 rpm, pas spécialement réputé fragile celui là), ben ça fait après 2 renvois SAV, il est une fois de plus tombé en panne (il a pas tenu 5 minutes cette fois). Faut que je le renvoie à nouveau.
SAV IBM :gun:
Odin
purée c'est long :( !!!
Murphy
ca veut dire "on a bien recu vos hdd, mais comme au sav d'ibm, un est un peu des gros glandeurs, on vous renverras vos nouveau hdd jettables réparés quand on aura que ca à faire (1 mois normalement)" :sarcastic:
Odin
merci les gars !!!! :) !!!
Odin
pfiuu ok je suis rassuré , j'ai cru un moment qu'il ne m'enverrais rien du tout !!
Romf
Ca veu dire qu'ils ont recu tes dd mais qu'ils te les ont pas encore renvoyés
unotouch
ca vaut dire kil ont pas encore envoyé le nouvo
:hello:
Odin
oui , faut croire !!!
sinon ça veut dire quoi ce message ? "but not shipped"
banditmagnia
6sec :ouch:
banditmagnia
T'as vraiment po de chance, toa :( [:z-bob]
Odin
up
Odin
Salut j'ai 3 DD IBM qui sont tombés en panne, je les aient renvoyés à IBM . En allant sur le site d'IBM à la rubrique "Check RMA statut" j'ai le message suivant : "Received but not shipped" ça veut-dire quoi au juste ? Que les DD ont été reçu ça ok mais "shipped" je ne comprends pas ça ce que ça veut dire je crois "transporter" mais je ne comprends pas le sens de la phrase . As tu une idée ? merci d'avance, pardonnez mon ignorance !