| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Geforce 4 Ti4600, vraiment une bonne affaire ? | ||
| gpiem |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| gpiem |
|
| latoucheF7duclavier |
:D |
| Ill Nino |
|
| biniou |
|
| evilrulez |
|
| DrDS | Je pense que l'info du bench Q3 est une bonne info au meme titre que les autre benchs mais if faut faire la part des choses.
Et puis les phrases de winner style "oua, t'as deja vu un ecran qui peut affiché 200 fps " merci mais ça me fait plus rire :sweat: |
| mareek |
|
| TNZ |
Dans 6 mois quand le prix aura diminué de moitié ! :sarcastic: |
| biniou |
|
| BoBoToTo | oué mais bon, si tu gagne 10 fps sur q3, t'en gagne aussi sur les autres jeux opengl. |
| knackboy | Clair que le truc des 200fps ca me fait trop rigoler à chaque fois...mouarf les benchs avec Q3 c'est vraiment de la pure arnaque, et on ne change pas de CG pour le moteur de Q3 (ou pire Q2=CS).
Perso, je vois que mon ATI8500LE a vraiment du mal avec rally trophy ou autres jeux récents, alors qq fps de gagnées, c'est vraiment bon à prendre, mais ce genre de jeux on ne les verra jamais dans les benchs. :gun: |
| BoBoToTo | ouep, q3 a qd meme l'avantage de tester la puissance pure du GPU... en opengl en tout cas. |
| biniou |
|
| BoBoToTo | :jap: |
| BoBoToTo |
|
| DrDS |
|
| BoBoToTo | vieux truc, mais pas assez redit apparemment... pour le prix d'une 4600, tu peux prendre une 4400 maintenant et un équivalent (de prix) dans 1 an... en comptant la revente de la 4400.
le choix est rapide nan ?... entre celui ki aura sa "vieille" 4600 et celui ki aura une puce de nouvelle génération... critiquer les cartes trop cheres en ventant leurs petites soeurs, c bidon. mais les acheter, c encore plus bidon ;) |
| DrDS |
|
| Sanvean | Abit KX7 |
| Bartagnan | sinon je cherche une CM qui supporte l'usb 2.0 et ki est pour atlhon XP.....
des idées? |
| Bartagnan | bin sinon koi? |
| Sanvean | Ah ?
Via c'est vraiment la merde ? |
| mareek |
|
| BoBoToTo | 20 fps sur 200, ca fait 2 fps de plus qd tu tournes a 20... c ENOOOOOOOOOOOOORME :lol: :lol: :lol: |
| nero27 |
|
| Bartagnan | et la asus a7v333??? (firewire et usb 2.0...)
ou sinon la msi kt3 ultra aru |
| biniou |
|
| nero27 |
|
| nero27 | pour ta carte mère, je te conseille - Asus A7N266 - Abit NV133-R - Abit AT7 |
| BoBoToTo |
|
| DrDS |
|
| Sanvean | Mouais c'est bien ce que je pensais...
Et au niveau Carte Mère, Abit ou Asus ? :o) J'envisage de m'acheter un Athlon 1800+ qui est à mon avis, le meilleur rapport qualité/prix en ce moment... |
| the gentleman | Gf4 ti 4200 ou Gf4 ti 4400 pour moi Maxi enfiat c'est tes sous sinon c'est évidemment la meilleur...La 4600...
Moi je troune avec une 4400 en O/C tranquille 300/600 No problem :) |
| nero27 | bah, elle vaut pas vraiment bcp plus qu'une Ti 4400 voire q'une Ti 4200...
A moins de vouloir dire, "j'ai fais 20 fps de plus que toi à Quake 3, nanananère" :pt1cable: ça fais cher les 20 fps :sarcastic: |
| Sanvean | Bonjour,
j'envisage d'acheter un nouveau PC. J'hésite vraiment pour la Geforce 4 Ti4600... Est ce que le prix en vaut vraiment la chandelle ? |