Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Bug graphique avec une Leadtek GF4 Ti 4200 ...
hkkaneda J'ai trouvé la cause du bug sous 3dmark2001 ... c l'activation du Fastwrite qui cause les bugs ...  
 
PS : bon y a toujours pas moyen de mettre, sous winme, un autre driver que celui filer avec la carte (28.32) ... par contre aucun souçie sous win2k pro

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hkkaneda J'ai trouvé la cause du bug sous 3dmark2001 ... c l'activation du Fastwrite qui cause les bugs ...  
 
PS : bon y a toujours pas moyen de mettre, sous winme, un autre driver que celui filer avec la carte (28.32) ... par contre aucun souçie sous win2k pro
latoucheF7duclavier

Phive a écrit a écrit :

 
 
peut etre mais faut penser que dans ca tour ca peu aussi chaufffer...mais en gros un conseil va lessayer chez un pote et reviens nous dire ce qu'il en ait  




 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

essaie la carte sur un autre pc pour voir si elle est pas hs. :/  




 
 
 :D

gpiem j'ai ce genre de problème avec ma 4200.
Sous half life Counterstrike, pour une certaine résolution, il y a une bande à droite comme si une ligne verticale avait été étirée sur 3cm.
Ja ne sais pas d'où ca viens.
Du coup j'ai enlevé l'anti aliasing et tout est rentré dans l'ordre. Bizarre bizarre
Phive

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

le pb c qu'elle est pas o/c...ça peut être un défaut de fabrication...  




 
peut etre mais faut penser que dans ca tour ca peu aussi chaufffer...mais en gros un conseil va lessayer chez un pote et reviens nous dire ce qu'il en ait

latoucheF7duclavier

Phive a écrit a écrit :

ce ki t'arrive, enfin je crois, ce que ta carte chauffe trop.
 
Moi jai une Geforce 3 ti 200 et que je la OC de trop ca me exatement pareil que chez toi et que ce soit sout 3dmark ou dans les jeux.
ca me fait des genres de traits comme de polygon ki parte ne couille
 
Donc verifie si elle chauffe de trop ?  



le pb c qu'elle est pas o/c...ça peut être un défaut de fabrication...

Phive ce ki t'arrive, enfin je crois, ce que ta carte chauffe trop.
 
Moi jai une Geforce 3 ti 200 et que je la OC de trop ca me exatement pareil que chez toi et que ce soit sout 3dmark ou dans les jeux.
ca me fait des genres de traits comme de polygon ki parte ne couille
 
Donc verifie si elle chauffe de trop ?
latoucheF7duclavier essaie la carte sur un autre pc pour voir si elle est pas hs. :/
hkkaneda Bon c un bug que je ne rencontre que dans la jungle dans sof2 ... donc pas de souçie ...  
 
Par contre pas moyen de faire reconnaitre la carte sous un driver différent du leadtek sous WinMe
KikitheKing

hkkaneda a écrit a écrit :

Bon sous 3dmar c bon ... ché pa pourquoi mais y a pu de bugs ... et sous sof2 ça donne ça ...
 
http://www.hkkaneda.free.fr/sofbug.jpg  




 
[:ho la belle croix rouge ^^]

Phive tu a OC tas carte?
hkkaneda Bon sous 3dmar c bon ... ché pa pourquoi mais y a pu de bugs ... et sous sof2 ça donne ça ...
 
http://hkkaneda.free.fr/sofbug.jpg  
 
[edit] med marche pas l'ubb code ?
 
[EDIT²] Autant pour moi :D
KikitheKing Dsl mais la je voi pas du tout du sa pe venir :/
 
Demande sur un topic GF4 peutetre kils pourront taider, du moin je lespere !
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
latoucheF7duclavier

hkkaneda a écrit a écrit :

Les textures s'étirent (ça ressemble au bug sur les GeForce de Midtown Madness 2) sous 3dmark et sous soldier il y a des zones ombrées en pleins ciel ...  



:??:

hkkaneda y a personne pour m'aider ?
hkkaneda Les textures s'étirent (ça ressemble au bug sur les GeForce de Midtown Madness 2) sous 3dmark et sous soldier il y a des zones ombrées en pleins ciel ...
KikitheKing Kel genre de bug graphik ?
hkkaneda Me voila parré d'un XP1800+ (après avoir flashé ma KG7 pour qu'elle reconnaisse mon XP) et d'une GF4 Leadtek 4200 et .... d'une pas moyen de l'installer sous winME avec un driver autre que celui fournie par LT et g des bugs graphiques (que ce soit sous WinME ou sous Win2K Pro (chui en MB) sous 3dmark2001 et Soldier Of Fortune 2  ... g essayé les 28.32 et pas de changement ... à l'aide !!!!!!!!!!!!
 
:(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR