Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème alim??
futec juste pour info :Evitez de faire tourner les alims à vide. certaines n'aiment pas, elles nécessitent une charge minimal.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
futec juste pour info :Evitez de faire tourner les alims à vide. certaines n'aiment pas, elles nécessitent une charge minimal.
x-taz si ta pas de mobo : oui
arkangel uP :bounce::bounce:
arkangel UP
arkangel C le seul moyen de la tester???
arkangel OK merci je vais voir ça ce soir.
x-taz si tu veux essayer ton alim:
-prend l'empbout que tu branche sur ta carte mere (c le +gros)
-connecter le fils n°14(vert ou vris) a la masse(noir)
-une fois que ta fait contacte met une prise et mes l'interupteur a 1
voilou c tout si elle marche le ventillo doit tourne (tres doucement car y a rien d'autre de branche...
 
@+
arkangel OK merci. JE suis un peu bete des fois :crazy::crazy:
thalis lol voui c normal :)
arkangel C normal???
arkangel OK donc c normal :D
thalis

Arkangel a écrit a écrit :

Pourquoi?????  




 
pour de l'atx le "on/off" derrière sert juste à donner acces au courant (comme l'interrupteur sur une multiprise, c pas parce que t'appuie sur l'interrupteur que ton ecran qui est branché dessus va marcher si tu n'appuie pas sur le bontopn on/off de l'écran)

arkangel Pourquoi?????
_deskira_

Arkangel a écrit a écrit :

Bonjour, voila hier j'ai reçu mon boitier Enermax CS-003-A106 avec une alim enermax 300W. Le truc c'est que j'ai pas encore reçu le reste(carte mere, DD, etc...). Je me suis dit je vais essayer de brancher un ventilo boitier pour voir. Et la je mets sur on(avec juste un ventilo branché dessus et RIEN. Même le ventilo de l'alim ne tourne pas.  
Question: est-ce que mon alim est morte ou alors elle ne fonctionne que lorsque la carte mère est branchée ou je ne sais quoi d'autre?????  




 
avec l interrupteur derriere?
c est normal que ca marche pas  :D

arkangel Bonjour, voila hier j'ai reçu mon boitier Enermax CS-003-A106 avec une alim enermax 300W. Le truc c'est que j'ai pas encore reçu le reste(carte mere, DD, etc...). Je me suis dit je vais essayer de brancher un ventilo boitier pour voir. Et la je mets sur on(avec juste un ventilo branché dessus et RIEN. Même le ventilo de l'alim ne tourne pas.  
Question: est-ce que mon alim est morte ou alors elle ne fonctionne que lorsque la carte mère est branchée ou je ne sais quoi d'autre?????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR