Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Remplacement de ventilo d'alim !
lozoic c'est noisebloker ,faut le souder ou alors y a des petite prise mais n'ont pas la meme taille que celle des cm donc ca va sentir l'etain  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lozoic c'est noisebloker ,faut le souder ou alors y a des petite prise mais n'ont pas la meme taille que celle des cm donc ca va sentir l'etain  :)
John'Pampougnac ok
c kelle marque S2 ??? et ça débite bien????
faut le souder sur l'alim ou alors, y'a un emplacement comme sur les mobo ?
Shaad Moi, j'ai un S2 qui tourne a 1350 RPM.. (regle par baybus)... je ne sais pas trop a quoi ca correspond.. mais je dirais a l'oreille autour de 5V.. et mon alim tourne impec depuis 6 mois avec allume 24h/24  :sol:
Tharkun92 Si tu trouves pas le S2, le Papst 8412NGL est plus facile à trouver et en 12V il a globalement les mêmes perfs que le S2 en 7V
lozoic et vire la grille l'air sort mieu  et y a moins de bruit
g156 g mi un s2 ds mon alim :sol:
lozoic en 12 v largement mais le mieu c'est vers 9vcar le 7v est trop peu  ;)
John'Pampougnac heu ....  
mais le S2 dégage suffisament d'air pour mon alim ????
lozoic un ventilo en 80mm, essaye de le souvolté ou achete en un nouveau et soudure powaa
tadzoa Noiseblocker S2
 
les ventilos hyper silencieux
 
mais si t'es pas sur paris oublie c introuvable sauf chez ultramedia a montgallet
John'Pampougnac c'est quoi un S2 ???
x86 pas un enermax, plutot S2 plus adapté ici (enermax bien car potar icic inutile)
burgergold tu mets les meme dimensions sinon jpas certains que ca rentre
John'Pampougnac up !
John'Pampougnac bonjour,
j'ai un boitier Antec SX1030B, et je souhaiterais que mon alim soit moins bruyante, donc, faut changer le ventilo ...
Pour ça, que me conseillez vous ??? Faut mettre quelle dimension ???  
J'avais pour idée de foutre un ventilo Enermax à la place, qu'en pensez vous ??? Dites moi tout !!! merci :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR