Sujet : [HELP] : Impossible me connecter !!!!! |
NrgYZeR |
SHADOW-ONE a écrit a écrit :
HAHAHA comment c rigolo je trouve....
"ouai je connais tout je sais tout faire je suis un master....mais voila je post parcke j'ai un probleme.....faire des tests ouai non c chiant...des details ouai non lis mon topic"
Toi t le genre a dire ke dans les hotlines c des cons mais t le 1er a leur tel kand t'as un 550 sur ton mail non? :lol: bon alors pour moi tu es un NAZE un gros NAZE tu veux k'on t'aide mais voila pour les infos ca te fais chier de les donnees...donc vu ke si fort je te propose de te demerder tout seul comme un grand! :fuck: `SHADOW [:shadow-one]
|
c marrant comment parfois les convers partent en crabe..
Je vois pas comment tu aurais pu m'aider vu les questions posées dans ta réponse.. quand tu me demandes : "c koi l'erreur? tu les vois t carte reseau dans la conf system de ton XP?" alors que je l'ai dit dans mon topic.. et finir par un "heuuuuu je crois ke ca va aller pour un debut :D " .. sous-entendu .. "vas-y démerde toi avec mes questions à la con espèce de newbe"... c un peu me prendre pour un con.. Pour les tests, j'en ai effectué une chier.. je vais pas aller jusqu'à écrire le driver moi-mm !! J'ai suivi les conseils de thalys et ça n'a rien donné.. .!! Maintenant tu m'insultes... mmh je commence à te cerner shadow.. : tu serais pas un gros beauF par hasard ?? :fuck:
M'enfin on en reste là et merci kan mm pour ta pariticipation :jap: |