| cerel |
Citation :
tu dois te tromper pour dire 1,2ghz et 1,5ghz pour un 2000+. un 2000+ c'est 1,67Mhz à 133Mhz et 1,25Mhz à 100Mhz.
|
Ce que je voulais dire c'est qu'il ne tournai pas a sa vitesse normale a savoir les 1,67 Ghz (j'etais pas precis desole)...
Mais ce sont bien des Giga hertzs et non des Mega Hertzs comme tu as ecrit... Bon je suis sur que c'est une petit faute involontaire...
En ce qui concerne le montage des ventillos....
Ben pour les alpha (desole j'ai pas le modele), on a essaye nous, puis l'informatitien qui est venu en a monte un aussi "au cas ou"... Ben meme resultat... Enfin pire, car c'est lui qui a grille les pross, nous on les avait meme pas fait griller... :)
Et non il ne les a pas "acheve". Je m'explique :
Il a remonte un qu'on avait monte -> Grille (ok, peut-etre qu'il l'a acheve).
Mais ensuite il a monte un ventilo complet et il a pris un pross neuf, pas encore utilise... -> Grille. Exactement la meme situation...
J'ai lu pas mal de bons trucs sur les alpha, donc cela m'etone de ce qui c'est passe....
Ensuite concernant tes temperatures elles mon l'ai interessantes etant donne que tu utilise la meme carte mere...
De plus ton pross chaufe moins que les notres (on a monte 3 machines, memes perf et temp sur les 3).
Concernant le bruit.... Le ventillo que tu utilise est-il bruyant.. ??
En a-tu teste d'autres ??
La diff de temp serait due a la pate thermique ??
car sur 1 : Titan + artic silver 1
sur l'autre : coolermaster + pate fournie
les avantage du cooler seraient plus faibles due a la pate ??
l'artic permeterait compenser le manque du titan ??
Je sais, je pose bcp de question, mais il faut que j'ai le plus d'info possibles, car ces petites machines vont etre sacrement utilisees... :)
A plus
Cerel |