| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Bi-processeurs??? | |
| TNZ | allo, inspecteur drebbin ??? [:nofret] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| TNZ | allo, inspecteur drebbin ??? [:nofret] |
| mrbebert |
Y a t'il un proc pour sauver l'OS ? :D |
| TNZ |
La plupart des process qui partent en non-réponse, C pask'ils se mettent en boucle, quand t'as 2 procs, fatalement tu récupères la main grâce à ce 2nd proc ... jusqu'à ce que tu lui colles un autre process parti en boucle [:nofret] |
| TNZ |
Quand tu gères par thread, tu gères les process indirectement. |
| kyo54 | A priori pour faire du bi, le truc le plus sympa serait la Asus A7M266D non? Coûte moins cher et marque Asus.
Pour le reste, le multi-tâche est déjà largement possible sous 2000: j'ai déjà tenté rendering + gravure en IDE + Quake3 en même temps sur un Duron 600, ça le faisait. Donc je crois pas que l'interêt d'un bi-proc soit là. Tant qu'aux plantages, c'est étonnant comme histoire. m'enfin je veux bien le croire. Maintenant là où ça vaux le coup, c'est dans la 3D, photoshop, TMPGEnc, etc... Ah quand même, j'aimerais bien tester une de ces configs, surtout avec 2 Athlon :love: |
| kyo54 |
|
| WebAmster | Bi p3 1ghz avec une Asus cuv4x-d : il me sert de serveur ftp et creation video. l'avantage que je trouve dans le bi-cpu c'est pas que ca va plus vite mais on sent que on lance 2-3 appli en meme temp, on n'a pas l'impression que ca rame... :sol: pour ton pb de transfert, je pense plutot soit la dma a une couille ou ton systeme est mal optimise... sinon lors des gros transfert de donne regarde comment sont l'occupation des cpu dans le gestionnaire des tâches. d'ailleur je compte me monter une auter config de bi-pcu soit avec une Abit vp6 ou l'asus a7m266-d... :p |
| DesuetCR_B |
|
| The Guillaume |
|
| The Guillaume |
|
| eszterlu |
|
| DesuetCR_B |
|
| Metlili Mout |
|
| TNZ |
:lol: tu confonds avec tolérance de panne !! :lol: |
| TNZ |
Faux, la gestion graphique Windows est multi-threadée au travers des MFC ... :d:d:d |
| TNZ |
:d:d:d Prévois un OS gérant au moins 4 CPU !!! :d:d:d |
| The Guillaume |
|
| DesuetCR_B |
|
| The Guillaume |
|
| DesuetCR_B |
|
| The Guillaume | Qd je fais une copie de fichiers d'un disque à un autre en monoprocesseur, mon PC devient inutilisable pendant toute la durée de l'opération (CPU à 100% aussi bien sous W98 que sous NT). Est ce que c la meme chose en bi processeur ? |
| jesus_christ |
|