| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bi-processeurs??? |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 17:14:17 ![]() ![]() |
The Guillaume | Qd je fais une copie de fichiers d'un disque à un autre en monoprocesseur, mon PC devient inutilisable pendant toute la durée de l'opération (CPU à 100% aussi bien sous W98 que sous NT). |
DesuetCR_B |
|
The Guillaume |
|
DesuetCR_B |
|
The Guillaume |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Faux, la gestion graphique Windows est multi-threadée au travers des MFC ... --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 14:12:09 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
eszterlu |
|
The Guillaume |
|
The Guillaume |
|
DesuetCR_B |
|
WebAmster rongeur informatique | Bi p3 1ghz avec une Asus cuv4x-d : il me sert de serveur ftp et creation video. l'avantage que je trouve dans le bi-cpu c'est pas que ca va plus vite mais on sent que on lance 2-3 appli en meme temp, on n'a pas l'impression que ca rame... |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | A priori pour faire du bi, le truc le plus sympa serait la Asus A7M266D non? Coûte moins cher et marque Asus.
--------------- . |
Quand tu gères par thread, tu gères les process indirectement. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
La plupart des process qui partent en non-réponse, C pask'ils se mettent en boucle, quand t'as 2 procs, fatalement tu récupères la main grâce à ce 2nd proc ... jusqu'à ce que tu lui colles un autre process parti en boucle --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
mrbebert |
Y a t'il un proc pour sauver l'OS ? |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | allo, inspecteur drebbin ??? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processeurs AMD BARTON !!!! | ou se situe la sonde thermique ds processeurs ? |
| les futures upgrades processeurs pour les cartes méres athlon XP ? | Chaude question sur les processeurs... |
| Processeurs mobiles | k7s5a crame les processeurs ? |
| Performances processeurs | Processeurs |
| Quelle est la meilleur carte mere pour les processeurs AMD Athlon xp ? | Demande d'info sur les processeurs Via. |
| Plus de sujets relatifs à : Bi-processeurs??? | |