Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4298 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui, en France, représente NAKAJIMA ?
HERIBERT

grosquick a écrit a écrit :

envoie leur un mail en anglais en leur demandant le nom de leur distributeur en europe et/ou en france.  

Ben oui.  :heink: J'y avais même pas pensé :D
Bon, même en (très) mauvais anglais : s'il s'agit de vendre, ou s'ils le croient, ils devraient répondre :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HERIBERT

grosquick a écrit a écrit :

envoie leur un mail en anglais en leur demandant le nom de leur distributeur en europe et/ou en france.  

Ben oui.  :heink: J'y avais même pas pensé :D
Bon, même en (très) mauvais anglais : s'il s'agit de vendre, ou s'ils le croient, ils devraient répondre :ange:

grosquick envoie leur un mail en anglais en leur demandant le nom de leur distributeur en europe et/ou en france.
HERIBERT

HERIBERT a écrit a écrit :

:bounce: Euh... j'voudrais pas m'imposer, mais je suis déjà en seconde page... :D  

Qui c'est, ces types, bon sang ? :D  

:bounce:

HERIBERT

HERIBERT a écrit a écrit :

Ils fabriquent des imprimantes, entre autres. J'ai fini par trouver leur site. Heureusement une partie est en Anglais, pas tout en Japonais :D mais ici... qqn sait comment les joindre ?  

C'est pr un drv d'une imprimnte à eux dont ils ne parlent même pas sur leur prpre site :sarcastic:

Si vs savez, ou si vs avec unhe idée, merci de ne pas me laisser mourir idiot :hello:  

:bounce: Euh... j'voudrais pas m'imposer, mais je suis déjà en seconde page... :D  

Qui c'est, ces types, bon sang ? :D

HERIBERT Ils fabriquent des imprimantes, entre autres. J'ai fini par trouver leur site. Heureusement une partie est en Anglais, pas tout en Japonais :D mais ici... qqn sait comment les joindre ?  

C'est pr un drv d'une imprimnte à eux dont ils ne parlent même pas sur leur prpre site :sarcastic:

Si vs savez, ou si vs avec unhe idée, merci de ne pas me laisser mourir idiot :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)