Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Qui, en France, représente NAKAJIMA ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1467982
HERIBERT
Posté le 24-05-2002 à 22:09:34  profilanswer

Ils fabriquent des imprimantes, entre autres. J'ai fini par trouver leur site. Heureusement une partie est en Anglais, pas tout en Japonais :D mais ici... qqn sait comment les joindre ?  

C'est pr un drv d'une imprimnte à eux dont ils ne parlent même pas sur leur prpre site :sarcastic:

Si vs savez, ou si vs avec unhe idée, merci de ne pas me laisser mourir idiot :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 22:09:34  profilanswer

n°1468106
HERIBERT
Posté le 24-05-2002 à 22:38:43  profilanswer

HERIBERT a écrit a écrit :

Ils fabriquent des imprimantes, entre autres. J'ai fini par trouver leur site. Heureusement une partie est en Anglais, pas tout en Japonais :D mais ici... qqn sait comment les joindre ?  

C'est pr un drv d'une imprimnte à eux dont ils ne parlent même pas sur leur prpre site :sarcastic:

Si vs savez, ou si vs avec unhe idée, merci de ne pas me laisser mourir idiot :hello:  

:bounce: Euh... j'voudrais pas m'imposer, mais je suis déjà en seconde page... :D  

Qui c'est, ces types, bon sang ? :D

n°1473992
HERIBERT
Posté le 27-05-2002 à 12:08:29  profilanswer

HERIBERT a écrit a écrit :

:bounce: Euh... j'voudrais pas m'imposer, mais je suis déjà en seconde page... :D  

Qui c'est, ces types, bon sang ? :D  

:bounce:

n°1473997
grosquick
Pendons ce con de Quiky!!!
Posté le 27-05-2002 à 12:11:09  profilanswer

envoie leur un mail en anglais en leur demandant le nom de leur distributeur en europe et/ou en france.

---------------
Plus c'est con, plus c'est bon.
n°1474003
HERIBERT
Posté le 27-05-2002 à 12:12:58  profilanswer

grosquick a écrit a écrit :

envoie leur un mail en anglais en leur demandant le nom de leur distributeur en europe et/ou en france.  

Ben oui.  :heink: J'y avais même pas pensé :D
Bon, même en (très) mauvais anglais : s'il s'agit de vendre, ou s'ils le croient, ils devraient répondre :ange:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
CH site de NAKAJIMA pr pomper un drv...coordonnées de NETGEAR en France
Importateur Asus France?Une dremel, ca coute combien en France svp ?
Contacter Asus par téléphone ou courrier en France ?On trouve ca en france quand?
volcano 7 + dispo en france en precommandeContacter MSI FRANCE
Toujours pas de Volcabo 7 + en franceLa REALMAGIC Xcard sera vendue en France à partir du 22/04 152 Euros
Plus de sujets relatifs à : Qui, en France, représente NAKAJIMA ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)