Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

Dernière réponse
Sujet : p4b266
awlex C'est le logiciel pour flasher le bios ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
awlex C'est le logiciel pour flasher le bios ?
Manolo1A moi, ca m'a juste permis de voir la temperature du CPU correctement. Avant, je voyais perpetuellement 40 degres de temp CPU...
Maintenant, je vois entre 24 et 32 degres suivant la charge... :-)

A+
hypoglouton merci ca a marché mais je n'ai vu aucune différence !
Manolo1A salut!

Tu peux recuperer les versions de BIOS BETA ici.
La version release est 1005, c'est celle d'origine (sur la mienne, c'etait le cas).
La version beta 1007 est tres bien, je l'ai flashee...

http://download.asus.com.tw/mb_dl_ [...] l3=1&mid=6

A+!
Manu
Yoda_57

Malko a écrit a écrit :

Non, ta ddr pc3000 fonctionnera ..mais avec une frequence maximale  plus faible .. (133 Mhz si tu laisses les reglages par défaut), max 176 MHz si tu bidouilles un peu et que ton processeur accepte une FSB 124.
Dans tous les cas, tu ne pourras pas fixer en gardant le FSB à sa frequence d'origine une frequence de ram de 166 MHz cpmme avec une P4S533 par exemple.
Donc pas de soucis pour ta ram PC 3000, ais c'est comme si tu roulais à 50 KM/h avec une ferrari !!  

OK merci, je suis rassuré :jap:
Mais bon, j'ai payé la PC3000 moins cher que la PC2100 de la même marque (mushkin), et au moins je pourrais toujours o/c le jour ou je passe au 133@??? sans changer la RAM ;)

[mode balade ON]
C'est bien 50Km en Ferrari, si c'est un cabrio  
[mode balade OFF]

Malko

yoda_57 a écrit a écrit :

Dans le topic de ce lien est indiqué que les PC2700 et 3200 ne sont pas supportés. Ca veut dire que la PC3000 que j'ai commandée ne sera pas supportée non plus ?

Désolé si mes questions sont bêtes, mais ca va être ma première mobo DDR, et je ne maitrise pas du tout le sujet  :pt1cable:  

Non, ta ddr pc3000 fonctionnera ..mais avec une frequence maximale  plus faible .. (133 Mhz si tu laisses les reglages par défaut), max 176 MHz si tu bidouilles un peu et que ton processeur accepte une FSB 132.
Dans tous les cas, tu ne pourras pas fixer en gardant le FSB à sa frequence d'origine une frequence de ram de 166 MHz cpmme avec une P4S533 par exemple.
Donc pas de soucis pour ta ram PC 3000, ca marchera tres bien... mais c'est comme si tu roulais à 50 KM/h avec une ferrari !!
Ah oui.. il est possible que tu puisse gagner un peu en utilisant des timings memoire plus agressifs avec ta bartette de PC3000 si tu la fais fonctionner à 133Mhz à la place de 183...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Malko le 24-05-2002 à 18:05:12--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)