Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de démarrage sur mon PC...
shopin Bon, ma mobo est une Abit KA-7, le DD un maxtor neuf(2 mois) et il ne fait aucun bruit bizzare.Mon install date d'un mois à peine et pas de problème avant, mon bios est à jour, l'alim(300w)n'a pas 6 mois.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shopin Bon, ma mobo est une Abit KA-7, le DD un maxtor neuf(2 mois) et il ne fait aucun bruit bizzare.Mon install date d'un mois à peine et pas de problème avant, mon bios est à jour, l'alim(300w)n'a pas 6 mois.
Vectteur certain ont un problème de 'boot a froid' avec des K7S5A  
(cf. le topic)
 
donc dans le bios ils activent pas les fonctions qui accélère le boot, sinon je sais pas.
remixgame Au demarrage peut être que quelque chose merde mais si ca t'emmerde trop  
Flash ton Bios et mets le a jour  
Clear le CMOS  
Clear le Bios  
Et si ca change rein reformate !
s-tt Ton DD c'est quoi? Il fait pas des bruits bizarres?
shopin Salut,
le matin quand je l'allume, il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois(3 ou 4).La première fois il ne se passe rien et le led du DD rest allumé, quelques fois il bloque à l'affichage de "Verifiyng DMI pool data", la il faut que je l'éteigne et que je rallume(car le bouton reset ne marche pas dans ce cas la), la deuxième fois il bloque souvent à "Démarrage de Windows 98", rebelote pour le reboot, aprés je passe en mode sans échec, redémarrage à nouveau et la tout fonctionne normalement.Quelqu'un aurait-il une idée ?
Je précise que ça me fait cela depuis 2 ou 3 semaines, avant aucun problème.Merci à tous.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR