Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6218 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Du 24 bit / 96 kHz pour le peuple
DrDS :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DrDS :bounce:
gURuBoOleZZ J'ai la version « full » (connecté en façadeà un casque à 250 ?) : le son est vraiment excellent.

Notation des cartes son à prix conséquent :  

http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] eadid=1899

Les terratec sont celles qui obtiennent les meilleures notes du point de vue audiophile, aux côtés des M-audio, références en la matière.
flo850 donc c ce que je disais , c super cool pour ceux qui fonr du son ( et qui ont une bonne oreille )
mais ca ne changera pas grd chose  au gars normal qui a mis moins de 1000 balles dans des enceintes
Chips

flo850 a écrit a écrit :

et le peuple , il a des enceinte a 100-200 balles, donc le son de lamort qui tue , c du marketing  
il faut au minimum un home cinema et une bonne oreille pour s'appercevoir de la diff avec une SB live par exemple  

la sblive n'as rien de fabuleux.
des bons ecouteurs te permettent d'entendres ses defauts ( passage 48 -> 44 khz ). ( surtout bruits de fonds sur certains modeles, mais la c'est un autre pb )
enfin moi je suis tres tatillons au nivo son.

GlobalField

flo850 a écrit a écrit :

et le peuple , il a des enceinte a 100-200 balles, donc le son de lamort qui tue , c du marketing  
il faut au minimum un home cinema et une bonne oreille pour s'appercevoir de la diff avec une SB live par exemple  

C'est principalement dédié pour enregistrer de la musique, c'est évident que si c'est pour écouter des CD tu ne verra aucune différence vu qu'ils sont en 44.1 kHz !!

En revanche pour un musicien ca permet de travailler sur des échantillons de très bonne qualité.

flo850 et le peuple , il a des enceinte a 100-200 balles, donc le son de lamort qui tue , c du marketing  
DrDS Terratec DMX 6Fire LT, ça va donner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.clubic.com/n/n5809.html

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)