et le peuple , il a des enceinte a 100-200 balles, donc le son de lamort qui tue , c du marketing il faut au minimum un home cinema et une bonne oreille pour s'appercevoir de la diff avec une SB live par exemple
---------------
GlobalField
Posté le 22-05-2002 à 16:19:44
flo850 a écrit a écrit :
et le peuple , il a des enceinte a 100-200 balles, donc le son de lamort qui tue , c du marketing il faut au minimum un home cinema et une bonne oreille pour s'appercevoir de la diff avec une SB live par exemple
C'est principalement dédié pour enregistrer de la musique, c'est évident que si c'est pour écouter des CD tu ne verra aucune différence vu qu'ils sont en 44.1 kHz !!
En revanche pour un musicien ca permet de travailler sur des échantillons de très bonne qualité.
---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Chips
Posté le 22-05-2002 à 16:21:58
flo850 a écrit a écrit :
la sblive n'as rien de fabuleux.
des bons ecouteurs te permettent d'entendres ses defauts ( passage 48 -> 44 khz ). ( surtout bruits de fonds sur certains modeles, mais la c'est un autre pb )
enfin moi je suis tres tatillons au nivo son.
flo850
moi je
Posté le 22-05-2002 à 16:29:32
donc c ce que je disais , c super cool pour ceux qui fonr du son ( et qui ont une bonne oreille )
mais ca ne changera pas grd chose au gars normal qui a mis moins de 1000 balles dans des enceintes
---------------
gURuBoOleZZ
Posté le 22-05-2002 à 16:32:22
J'ai la version « full » (connecté en façadeà un casque à 250 ?) : le son est vraiment excellent.