Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Dernière réponse
Sujet : infos sur les hd scsi ....
kimater

prophet666 a écrit a écrit :

Salut !

tes disque est-ce que tu @ la marque la série ou quelque chose qui permeterais de savoir quel HDD tu as et savoir si ca vaut le coup de mettre des sous dedans ! (bien qu'il ont l'air vieux HUmm.. )  

regarde ma signature.....  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kimater

prophet666 a écrit a écrit :

Salut !

tes disque est-ce que tu @ la marque la série ou quelque chose qui permeterais de savoir quel HDD tu as et savoir si ca vaut le coup de mettre des sous dedans ! (bien qu'il ont l'air vieux HUmm.. )  

regarde ma signature.....  :hello:

prophet666 Salut !

dos2000

kimater a écrit a écrit :

g trouvé sa sur eurisko  

http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 52ZXJ0PQ==

c du 50 broches apperement :heink:  

yep ca existe encore mais uniquememt pour les graveurs et lecteur cd

boomer2607 ça risque d'etre tres tres dur sachant qu'il te faut un controlleur scsi  
oubli l'idée de brancher du scsi sur du ide sauf si tu a un adaptateur !
kimater g trouvé sa sur eurisko  

http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 52ZXJ0PQ==

c du 50 broches apperement :heink:
kimater donc sa remonte a loin le 50 broches ?

les connecteurs de IDE ne sont pas les meme ke les SCSI ?

les nappes IDE ne sont pa les meme ke les SCSI ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kimater le 22-05-2002 à 15:09:20--[/jfdsdjhfuetppo]

boomer2607 ça existe mais maintenant le standard en dd scsi c'est du 68 pins
kimater g fait l'acquisition de hd

le pb c ke le connecteur pour la nappe du hd est + large k'un connecteur ATA 33 ou 66 classique

on ma alors dit ke c t des hd SCSI ( ce ki est vrai ) avec des connecteurs 50 broches

je voulais savoir si aujourd'hui encore ce sont des nappes 50 broches kil faut pour les hd SCSI

merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)