|
Sujet : [Comment faire marcher tt ça!!!] |
| JcRRulZ |
viewsonic17ga a écrit a écrit :
Citation :
pour ton lecteur cd, essaie de voir si t'a pas un tout petit trou dans la façade pour pouvoir y glisser un bout de trombone, ça te permettra de l'ouvrir et peut etre de voir ce qui déconne (fait ça lecteur débranché :D )
|
si tu fais ca le lecteur débranché il s'ouvrira pas... faut le laissé branché pdt la manip' :bounce:
|
lol non t'as pas compri, le fait d'enfoncer un trombone dans le trou c'est une manipulation mécanique, donc ça force mécaniquement le tiroir à s'ouvrir et t'a plus qu'à tirer, t'a pa besoin de jus pour ça ;) |