Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme avec 4 hp sur une cm nForce
XP2000+ T''es un chef ! je vais essayer ca de suite !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
XP2000+ T''es un chef ! je vais essayer ca de suite !
quake_killer J'ai trouvé la solution :  
 
Il suffit de télécharger les derniers drivers Beta nForce dispo sur www.nvchips-fr.com par exemple.
 
Ensuite dans le logiciel NVAudio il suffit de mettre "Stereo" dans la partie "Sorties" et "4 hauts-parleurs" (ou "dolby digital 5.1" ) dans la partie "hauts-parleurs" et ca fonctionne très bien !!!!
 
Comme quoi on peut chercher pendant des heures des choses très simples à résoudre  ! :eek2:
quake_killer c terrible ca quand meme, ya rien a faire....
Je pense que c une question de drivers.. :|
quake_killer en réponse à futec, j'ai mis aussi 4hp dans les propriétés multimédia de windows mais ca change rien :(
XP2000+ Exactement le meme probleme, mais sur une a7n266-c ya pas un ingenieur d'asus ici qui pourrait ns aider ??
futec Dans les paramètes audio du panneau de config (sons et multimédia pour win 2000), il y a un bouton "paramètres avancé" où on peut choisir la configuration des HP, si t'en a 2 ou 4,...  
T'as regardé de ce côté ?
quake_killer Hello,
 
J'ai un gros probleme avec ma carte ASUS A7N266-E, en ce qui concerne la partie audio. J'ai branché 2 hp sur la sortie Front et deux hp sur la sortie Rear, et je n'ai pas de sons à l'arrière. J'ai essayer tous les drivers nForce possiblent même les derniers Beta et ca n'a rien changer.
 
En modifiant les option dans NVAudio, je met bien sortie analogique Dolby Surround et 4 hp dans la partie Haut-Parleurs, mais ca ne change rien, je n'ai tjrs pas de son à l'arrière..
 
Si qqu'un connait une solution à mon prob je le remercie d'avance.
 
@+
Quake_Killer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR