Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : HELP ! Ma carte mere beep ss arret :-(
Lord Polo tu avais raison. Lors du PB que j'ai eu ... (clearCmos ?) l'alarme ventilo s'est mise à 6000 t/mn hors mon ventilo tourne a 5500 :-(
 
Merci pour ton aide
A plus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Lord Polo tu avais raison. Lors du PB que j'ai eu ... (clearCmos ?) l'alarme ventilo s'est mise à 6000 t/mn hors mon ventilo tourne a 5500 :-(
 
Merci pour ton aide
A plus

vampexo a écrit a écrit :

 
au pire si ca tagace et que tout a l,air de bien fonctionne débranche le haut parleur pc :P  si les bips sortent de la..



vampexo a écrit a écrit :

 
icq nan pas depuis le msn messenger  




au pire si ca tagace et que tout a l,air de bien fonctionne débranche le haut parleur pc :P

Lord Polo a écrit a écrit :

non soltek
tu as un icq ?
moi 7496656  




icq nan pas depuis le msn messenger

Lord Polo non soltek
tu as un icq ?
moi 7496656

Lord Polo a écrit a écrit :

ben non je suis dessus ... tout a l'air de fonctionner... Sauf que ca bip ... c nul ce truc ! lol  




75DRV4 c une gigabyte?

Lord Polo ben non je suis dessus ... tout a l'air de fonctionner... Sauf que ca bip ... c nul ce truc ! lol

Lord Polo a écrit a écrit :

ben c des pip courts qui s'arretent pas ... Ca continue la ....
 
J'ai eu un mss bizarre aussi en meme temps, suite à un plantage de mon imprimante. Il me dit que des fichiers systemes sont touchés ... mais ca beep pendant le boot des le debut dc c pas windaube qui peut faire ca hein ?  




le pc arrete apres avoir fait ses bip?

Lord Polo ben c des pip courts qui s'arretent pas ... Ca continue la ....
 
J'ai eu un mss bizarre aussi en meme temps, suite à un plantage de mon imprimante. Il me dit que des fichiers systemes sont touchés ... mais ca beep pendant le boot des le debut dc c pas windaube qui peut faire ca hein ?
Lord Polo ben tt va bien heureusement le ventilo tourne :-)
les temps st a 45°C CM et Proc
 
la doc soltek dit que ca beep au demarrage mais c tout, c donc pas un signal d'erreur CM ...
Sauf nouvelle idee d'ici 3 min je vais essayer ton truc .. Merci
 
Mala

vampexo a écrit a écrit :

 
ton ventilo de cpu est ok il tourne?
il est branché au bon endroit?
essaie de déactiver la fonction dans le bios  .. détecter le rotation du ventilo du cpu  ... tk tu devrais trouver :jap:  




 
si c d bips court et un long c ta carte vidéo qui est mal branchée.. tu devrais donner plus d,info sur les bips comme si c un long soutenu 2 courts un long des longs espacés etc..

Lord Polo a écrit a écrit :

soltek 75DRV4 Athlon 1800 pas overcloack
se met a beeper des lancement. Ca vient d'arriver subitement ... Ca m'a mis l'horloge systeme a 0 ...
 
J'arrive pas a trouver les codes beep sur le doc ni sur le site de soltek :-(
 
help !!!!!!
 
Mala  




ton ventilo de cpu est ok il tourne?
il est branché au bon endroit?
essaie de déactiver la fonction dans le bios  .. détecter le rotation du ventilo du cpu  ... tk tu devrais trouver :jap:

Lord Polo heu j'
Lord Polo soltek 75DRV4 Athlon 1800 pas overcloack
se met a beeper des lancement. Ca vient d'arriver subitement ... Ca m'a mis l'horloge systeme a 0 ...
 
J'arrive pas a trouver les codes beep sur le doc ni sur le site de soltek :-(
 
help !!!!!!
 
Mala

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR