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Sujet : 16 / 32 Bits ( jeux )
Arcapt moi aussi le FSAA j'en ai rien a fiche. autant monter en resolution plutot que de voir une image floue en base resolution et qui en plus est significativement moins rapide!

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Arcapt moi aussi le FSAA j'en ai rien a fiche. autant monter en resolution plutot que de voir une image floue en base resolution et qui en plus est significativement moins rapide!
Clarkent c est vrai le fsaa ca rend flou toute l image c est flagrant :D.
 
euh enfin bon bof quoi le fsaa franchement.
alexreunion

jojolapin a écrit a écrit :

 
Mais bon, c'est vrai que tous les nouveaux effets genre FSAA, anisotropic filtering, etc... ne changent pas grand chose à la qualité du rendu, mais bouffent énormément de ressources processeur.  




 
Faut arreter de dire des conneries!!!!!!!!
 
C flagrant pour le FSAA et l'anisotropic. Pour le 32 Bits ca depend des effets ds le jeux mais ca se voit qd meme.
 
Sinon faut arreter la drogue.


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