Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [help] question avant achat ce midi...
matlpbg j ai pris la derniere de toute la rue mongallet... :sol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matlpbg le 18-05-2002 à 17:12:34--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
matlpbg j ai pris la derniere de toute la rue mongallet... :sol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matlpbg le 18-05-2002 à 17:12:34--[/jfdsdjhfuetppo]

Tetedeiench

HidE a écrit a écrit :

bon ben j'ai de la chance avec ma kr7a, ou quoi ?  




 
Vu les stats de LDLC et de Eurisko, ouai, t'as de la chance !
 
Quand tu pense qu'il n'y a guere que sur les Abit que tu trouves des composant no name ( Ports PS/2, AGP, PCI et meme connecteur d'alim) la ou tout le monde mets de la marque, et pour asus / MSI le leader mondial en la matière, foxcomm...

matlpbg bon allez je me lance je pars achete la msi alors...  :)
matlpbg

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
une Abit :lol:
 
Pourquoi toutle monde s'amuse a conseiller de mauvaises cartes mères aux gens ?
 
On le répètera jamais assez : abit c'est bien quand ca marche. le blem, c'est que ca amrche pas bien trop souvent, a cause d'une construction sujette a caution, de composant dont la qualité laisse a désirer, ce qui donne un taux de retour bien plus élevé par rapport aux autres fabricant (compter du 2x voire 3x sur certains modèles).
 
Et comme en france C morex qui s'occupe du SAV Abit, et que Morex gère aussi bien le SAV que mon grand père dans une salle de muscu...
 
On oublie !  




 
 :D nan c bon abit j ai deja donne.. 2*au sav pour la meme carte..  :(

hide

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
une Abit :lol:
 
Pourquoi toutle monde s'amuse a conseiller de mauvaises cartes mères aux gens ?
 
On le répètera jamais assez : abit c'est bien quand ca marche. le blem, c'est que ca amrche pas bien trop souvent, a cause d'une construction sujette a caution, de composant dont la qualité laisse a désirer, ce qui donne un taux de retour bien plus élevé par rapport aux autres fabricant (compter du 2x voire 3x sur certains modèles).
 
Et comme en france C morex qui s'occupe du SAV Abit, et que Morex gère aussi bien le SAV que mon grand père dans une salle de muscu...
 
On oublie !  



bon ben j'ai de la chance avec ma kr7a, ou quoi ?

Ministry

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
une Abit :lol:
 
Pourquoi toutle monde s'amuse a conseiller de mauvaises cartes mères aux gens ?
 
On le répètera jamais assez : abit c'est bien quand ca marche. le blem, c'est que ca amrche pas bien trop souvent, a cause d'une construction sujette a caution, de composant dont la qualité laisse a désirer, ce qui donne un taux de retour bien plus élevé par rapport aux autres fabricant (compter du 2x voire 3x sur certains modèles).
 
Et comme en france C morex qui s'occupe du SAV Abit, et que Morex gère aussi bien le SAV que mon grand père dans une salle de muscu...
 
On oublie !  



MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFF :lol: :sarcastic:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ministry le 18-05-2002 à 10:55:52--[/jfdsdjhfuetppo]

Tetedeiench

HidE a écrit a écrit :

prends une kr7a - 133  




 
une Abit :lol:
 
Pourquoi toutle monde s'amuse a conseiller de mauvaises cartes mères aux gens ?
 
On le répètera jamais assez : abit c'est bien quand ca marche. le blem, c'est que ca amrche pas bien trop souvent, a cause d'une construction sujette a caution, de composant dont la qualité laisse a désirer, ce qui donne un taux de retour bien plus élevé par rapport aux autres fabricant (compter du 2x voire 3x sur certains modèles).
 
Et comme en france C morex qui s'occupe du SAV Abit, et que Morex gère aussi bien le SAV que mon grand père dans une salle de muscu...
 
On oublie !

matlpbg :jap:  
ouaip j ai une preference pour la msi..  :)  
mais bon d autre avis??
Ministry MSI, tu as un espace de libre entre carte video et le pci le plus proche, donc pas limité en taille ventillo de la carte graphique, d'ou meilleur refroidissement
 
et elle est un poil moins large ;)
 
:D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ministry le 18-05-2002 à 10:51:49--[/jfdsdjhfuetppo]

hide prends une kr7a - 133
Sekin bah prends les deux non? lol
ben jpeux pas trop d'aider la dessus ;)
matlpbg alors voila , j hesite tjr entre ces deux cartes la a7n266-c ainsi que la MSI K7N420 Pro..!!
 
j ai u bo regarder cette comparaison j arrive pas a me decider...
 
http://www.tt-hardware.com/mod.php [...] age_id=175
 
 
 :jap: pour vos avis..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR