Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [help] question avant achat ce midi...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help] question avant achat ce midi...

n°1449104
matlpbg
!
Posté le 18-05-2002 à 10:41:15  profilanswer
 

alors voila , j hesite tjr entre ces deux cartes la a7n266-c ainsi que la MSI K7N420 Pro..!!
 
j ai u bo regarder cette comparaison j arrive pas a me decider...
 
http://www.tt-hardware.com/mod.php [...] age_id=175
 
 
 :jap: pour vos avis..

mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 10:41:15  profilanswer
 

n°1449111
Sekin
Posté le 18-05-2002 à 10:45:39  profilanswer
 

bah prends les deux non? lol
ben jpeux pas trop d'aider la dessus ;)

n°1449121
hide
Posté le 18-05-2002 à 10:49:50  profilanswer
 

prends une kr7a - 133

n°1449123
Ministry
Utopie concrète
Posté le 18-05-2002 à 10:51:22  profilanswer
 

MSI, tu as un espace de libre entre carte video et le pci le plus proche, donc pas limité en taille ventillo de la carte graphique, d'ou meilleur refroidissement
 
et elle est un poil moins large ;)
 
:D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ministry le 18-05-2002 à 10:51:49--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1449129
matlpbg
!
Posté le 18-05-2002 à 10:54:23  profilanswer
 

:jap:  
ouaip j ai une preference pour la msi..  :)  
mais bon d autre avis??

n°1449131
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-05-2002 à 10:55:01  profilanswer
 

HidE a écrit a écrit :

prends une kr7a - 133  




 
une Abit :lol:
 
Pourquoi toutle monde s'amuse a conseiller de mauvaises cartes mères aux gens ?
 
On le répètera jamais assez : abit c'est bien quand ca marche. le blem, c'est que ca amrche pas bien trop souvent, a cause d'une construction sujette a caution, de composant dont la qualité laisse a désirer, ce qui donne un taux de retour bien plus élevé par rapport aux autres fabricant (compter du 2x voire 3x sur certains modèles).
 
Et comme en france C morex qui s'occupe du SAV Abit, et que Morex gère aussi bien le SAV que mon grand père dans une salle de muscu...
 
On oublie !


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1449132
Ministry
Utopie concrète
Posté le 18-05-2002 à 10:55:40  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
une Abit :lol:
 
Pourquoi toutle monde s'amuse a conseiller de mauvaises cartes mères aux gens ?
 
On le répètera jamais assez : abit c'est bien quand ca marche. le blem, c'est que ca amrche pas bien trop souvent, a cause d'une construction sujette a caution, de composant dont la qualité laisse a désirer, ce qui donne un taux de retour bien plus élevé par rapport aux autres fabricant (compter du 2x voire 3x sur certains modèles).
 
Et comme en france C morex qui s'occupe du SAV Abit, et que Morex gère aussi bien le SAV que mon grand père dans une salle de muscu...
 
On oublie !  



MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFF :lol: :sarcastic:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ministry le 18-05-2002 à 10:55:52--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1449134
hide
Posté le 18-05-2002 à 10:56:03  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
une Abit :lol:
 
Pourquoi toutle monde s'amuse a conseiller de mauvaises cartes mères aux gens ?
 
On le répètera jamais assez : abit c'est bien quand ca marche. le blem, c'est que ca amrche pas bien trop souvent, a cause d'une construction sujette a caution, de composant dont la qualité laisse a désirer, ce qui donne un taux de retour bien plus élevé par rapport aux autres fabricant (compter du 2x voire 3x sur certains modèles).
 
Et comme en france C morex qui s'occupe du SAV Abit, et que Morex gère aussi bien le SAV que mon grand père dans une salle de muscu...
 
On oublie !  



bon ben j'ai de la chance avec ma kr7a, ou quoi ?

n°1449135
matlpbg
!
Posté le 18-05-2002 à 10:56:17  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
une Abit :lol:
 
Pourquoi toutle monde s'amuse a conseiller de mauvaises cartes mères aux gens ?
 
On le répètera jamais assez : abit c'est bien quand ca marche. le blem, c'est que ca amrche pas bien trop souvent, a cause d'une construction sujette a caution, de composant dont la qualité laisse a désirer, ce qui donne un taux de retour bien plus élevé par rapport aux autres fabricant (compter du 2x voire 3x sur certains modèles).
 
Et comme en france C morex qui s'occupe du SAV Abit, et que Morex gère aussi bien le SAV que mon grand père dans une salle de muscu...
 
On oublie !  




 
 :D nan c bon abit j ai deja donne.. 2*au sav pour la meme carte..  :(

n°1449155
matlpbg
!
Posté le 18-05-2002 à 11:05:42  profilanswer
 

bon allez je me lance je pars achete la msi alors...  :)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 11:05:42  profilanswer
 

n°1449160
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-05-2002 à 11:07:26  profilanswer
 

HidE a écrit a écrit :

bon ben j'ai de la chance avec ma kr7a, ou quoi ?  




 
Vu les stats de LDLC et de Eurisko, ouai, t'as de la chance !
 
Quand tu pense qu'il n'y a guere que sur les Abit que tu trouves des composant no name ( Ports PS/2, AGP, PCI et meme connecteur d'alim) la ou tout le monde mets de la marque, et pour asus / MSI le leader mondial en la matière, foxcomm...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1450052
matlpbg
!
Posté le 18-05-2002 à 17:12:25  profilanswer
 

j ai pris la derniere de toute la rue mongallet... :sol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matlpbg le 18-05-2002 à 17:12:34--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [help] question avant achat ce midi...

 

Sujets relatifs
strategie pour l'achat de ram?question sur les reglage de jumper sur la Asus p4s533
Question technique???Achat d'un nouveau lecteur CD/DVD-ROM
Installation de XP impossible ? HELP !question au sujet des chipset SIS pour P!!!
Instabilité... PLANTAGE HARD... HELP PLEASEswiftech MCX462 - question sur RAD
HELP! !!!!!!!!!!!!!!!!! pb sur une carte ASUSj'ai plus accés au BIOS !!!! help !
Plus de sujets relatifs à : [help] question avant achat ce midi...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR