Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ecran LCD...
sigma_me c'est un peu vague ... prend une selection de modele dans ton budget et envoye nous les liens des fiches techniques et on te dira lequel est le mieux ...

y a eu aussi des comparatifs sur pas mal de site ...que ce soit hardware.fr tomshardware.fr clubic ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sigma_me c'est un peu vague ... prend une selection de modele dans ton budget et envoye nous les liens des fiches techniques et on te dira lequel est le mieux ...

y a eu aussi des comparatifs sur pas mal de site ...que ce soit hardware.fr tomshardware.fr clubic ...
Marcou Ne comprenant pas bien les caractéristiques des écrans LCD, je voulais savoir quel modèles étaient considérés comme très performant, sachant que ce n'est pas pour faire des jeux (quoi que éventuellement), je crois que le temps de réponses est très important. Sachant que cela doit être dans une gamme de prix abordables. je pense au 15' car les 17' sont encore un peu chère, non ?
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)