Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ecran LCD...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran LCD...

n°1447091
Marcou
Posté le 17-05-2002 à 15:14:07  profilanswer
 

Ne comprenant pas bien les caractéristiques des écrans LCD, je voulais savoir quel modèles étaient considérés comme très performant, sachant que ce n'est pas pour faire des jeux (quoi que éventuellement), je crois que le temps de réponses est très important. Sachant que cela doit être dans une gamme de prix abordables. je pense au 15' car les 17' sont encore un peu chère, non ?
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 15:14:07  profilanswer
 

n°1447112
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 17-05-2002 à 15:18:53  profilanswer
 

c'est un peu vague ... prend une selection de modele dans ton budget et envoye nous les liens des fiches techniques et on te dira lequel est le mieux ...
 
y a eu aussi des comparatifs sur pas mal de site ...que ce soit hardware.fr tomshardware.fr clubic ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ecran LCD...

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur ecran 15 pouces TFT/LCD ?avec quel produit on nettoie la dalle d'1 ecran LCD?
Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!!Ecran LCD ???
Probleme Ecran LCD (Compaq TFT 7020 mais peut être pas unique)Ecran LCD avec contrôleur KS0066U ???
HELP : quel est cet écran LCD (photos) ???avec nettoyer un ecran LCD
Ecran LCD Liteon Lite panel 150 : drv ?? Pb de lectureEcran LCD: problème
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR