|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Ram de CG a 5 ns | |
TheSniper | je sais :) mais est ce ke jl'aurai avec mon p 3 800 et ma geforce 2 PRO / GTS ??? |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
TheSniper | je sais :) mais est ce ke jl'aurai avec mon p 3 800 et ma geforce 2 PRO / GTS ??? |
Texla |
|
bbloup |
|
frodonmike |
|
marvellous_fr |
|
tompouss | J'ai les memes specificattions ya moyen d'overclocker la ram de 400 à +/- 450 mhz en tout cas 'etait le cas avec la mienne |
TheSniper | j'ai oublier de dire est ce que un p 3 800 c suffisant pour une GTS / pro ??? |
TheSniper | ;) [:frodonmike] |
frodonmike |
|
TheSniper | :D ah béh merde alor c con ca ... de tt facon spagrave hein :fuck: |
frodonmike |
|
TheSniper | j'ai un p3 800 256 pc 133 les 100 fps a counter bah sont pour moi tres utile car plus tu a des fps plus le viseur ce remet en place vite donc plus tu vas te premettre de mieu viser voila ca consiste a ca ... ce n'est pas comme ds q3 ou plus tun a de fps plus tu avance vite je croi .... ( dsl si g dis une connerie l'erreur est humaine :D ) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thesniper le 16-05-2002 à 16:50:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
frodonmike |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frodonmike le 16-05-2002 à 16:47:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
Klian | tu devrais même tourner a plus que ca, je sais pas exactement, mais ptet plus!
Klian |
frodonmike | c pas du shoot em up counter mais bon la carte fait pas tout tu as koi comme proco? |
TheSniper | merci les mecs chez po si ya des amateur de shot'em up mais vous pensez qu'avec une geforce 2 PRO / GTS 64 DDR 5 ns :sarcastic: je tournerai a 99 fps ( je parle de counter-strike ) ;) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thesniper le 16-05-2002 à 16:42:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
marvellous_fr | au fait, salut frelon [:frodonmike] |
g156 | tu suces |
marvellous_fr |
|
frodonmike |
|
bbloup |
|
frodonmike |
|
bbloup |
|
bbloup |
|
frodonmike | c les specifications nvidia !!
c la période de ta memoire !! mais la memoire la période ne change rien aux perfs si tu ne modifies pas la fréquence de celle ci ! toi tu es en 333(de la memoire 6ns suffirait !! et tu peux aller juqu'a 400 (grace a ta 5ns) |
X-0r | 4 c'est mieux ! |
TheSniper | bah jveu savoir c quoi 4 ns / 5 ns ect ect ... plus c petit mieu c on c le contraire ? c bin ou pas 5 ns sur un g2 PRO ? |
frodonmike | c certif jusqu'a 400 !!
cad que pour l'instant ta memoire est a 333 d'origine si tu as rien changer ! et que tu peux la monter jusqu'a 400 (voir plus !) et le core est 200 et tu peux le monter jusqu'a 230 sans risques ! enfin tu fais des tests ! tu augmentes les frequences jusqu'a ce que ça freeze sous un bench et ensuite tu mes la derniere fréquence avant le freeze et le tour est joué !! tu peux améliorer l'o/c en refroidissant comme un ouf ta carte ! [:frodonmike] |
bbloup | kes ke tu veux savoir de plus? |
TheSniper | :bounce: |
bbloup | c les specs nvidia |
TheSniper | c quoi c bien c pas bien ??? sur une geforce 2 GTS/ pro 64 DDR |