| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ram de CG a 5 ns |
TheSniper | c quoi c bien c pas bien ??? sur une geforce 2 GTS/ pro 64 DDR |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 14:02:07 ![]() ![]() |
bbloup | c les specs nvidia |
TheSniper |
|
bbloup | kes ke tu veux savoir de plus? |
TheSniper | bah jveu savoir c quoi 4 ns / 5 ns ect ect ... plus c petit mieu c on c le contraire ? c bin ou pas 5 ns sur un g2 PRO ? |
X-0r | 4 c'est mieux ! |
frodonmike |
bbloup |
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 16:22:31 ![]() ![]() |
frodonmike |
--------------- |
bbloup |
|
frodonmike |
--------------- |
marvellous_fr |
--------------- Feedback |
g156 | tu suces --------------- guillaume@emclub.com |
marvellous_fr |
TheSniper | merci les mecs chez po si ya des amateur de shot'em up mais vous pensez qu'avec une geforce 2 PRO / GTS 64 DDR 5 ns [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thesniper le 16-05-2002 à 16:42:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
frodonmike |
Klian | tu devrais même tourner a plus que ca, je sais pas exactement, mais ptet plus!
|
frodonmike |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frodonmike le 16-05-2002 à 16:47:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
TheSniper | j'ai un p3 800 256 pc 133 les 100 fps a counter bah sont pour moi tres utile car plus tu a des fps plus le viseur ce remet en place vite donc plus tu vas te premettre de mieu viser voila ca consiste a ca ... ce n'est pas comme ds q3 ou plus tun a de fps plus tu avance vite je croi .... ( dsl si g dis une connerie l'erreur est humaine [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thesniper le 16-05-2002 à 16:50:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
frodonmike |
--------------- |
TheSniper |
|
frodonmike |
TheSniper |
|
TheSniper | j'ai oublier de dire est ce que un p 3 800 c suffisant pour une GTS / pro ??? |
tompouss Petit chat | J'ai les memes specificattions |
marvellous_fr |
--------------- Feedback |
frodonmike |
--------------- |
bbloup |
|
Texla |
--------------- - |
TheSniper | je sais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question avec la RAM | Je crois que c'est la RAM qui déconne mais je suis pas sur... |
| Ram Apacer: c bon ou pas? | - Conseil sur RAM et CARTE GRAPHIQUE. |
| Baisse énorme de la RAM !!! | Bizarre ma RAM ... |
| upgrade RAM pour Compaq Armada 1500 ????? | Epox 8K3A+ + questions RAM |
| Ou trouver les prix de la RAM sur le net | Question Ram RIMM Pentium 3 sur PC Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Ram de CG a 5 ns | |