Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ECS K7S5A + Miro PCTV
CutKiller44 Encore merci pour votre aide.
 
Je m'en suis sorti en désactivant le port COM2 dans le bios .
 
Ca marche nickel !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
CutKiller44 Encore merci pour votre aide.
 
Je m'en suis sorti en désactivant le port COM2 dans le bios .
 
Ca marche nickel !
alexreunion G une K7S5A + PCTv Rave et pas de Prob
CutKiller44 Merci bien les gars pour ces bons conseils.
 
J'essaye ca dès ce soir.
cptkirk1 j'ai eu ce prob, et je crois me rapeller que il faut aller dans le bios et disable le port com2 et puis relance la machine.
après cela fonctionne bien et la carte est prise en compte
voilà. si cela peut aider!
CutKiller44 J'oubliais, j'ais aussi un modem ADSL ECI USB et un modem 56Kbps sur le com1.
 
Mais je crois pas que ca vienne de la ...
 
Tu crois que je devrais passer sous XP ?
 
J'ai un peu peur de gallérer avec les pilotes ...
CutKiller44 Oui, j'ai essayé hier soir sur 3 des 5 positions possibles
 
=> même résultat.
 
J'ai même changer de carte tuner car j'avais une "vieille" Miro video PCTV et je pensais que ce matos n'étais plus reconnu des nouvelles CM.
 
Du coup j'ai exactements les mêmes PB avec une PCTV Rave de base (assez commune je crois).
necmaster j'ai presque la même config que toi sauf que j'ai mis le bios de fevrier et tout marche mais je suis sous XP donc....
CutKiller44 Oui, j'ai essayé hier soir sur 3 des 5 positions possibles
 
=> même résultat.
 
J'ai même changer de carte tuner car j'avais une "vieille" Miro video PCTV et je pensais que ce matos n'étais plus reconnu des nouvelles CM.
 
Du coup j'ai exactements les mêmes PB avec une PCTV Rave de base (assez commune je crois).
flox t as essaye de la changer de slot pci ?
CutKiller44 Bonjour,
 
J'ai un problème pour installer ma carte tuner PCTV.
 
Ma config :
ECS K7S5A, XP 1700+, 256 MO DDRAM, Bios 011215, Radeon 7500, graveur Traxdata 24/01/40 et Miro PCTV Rave. Win 98 SE
 
Drivers AGP et pilote CG à jour.
 
J'ai un écran bleu avec une exception windows quand j'installe les pilotes (j'appuis sur le clavier puis reboot de la machine).
 
Puis, au redemarrage de windows j'ai un point d'exclamation dans le panneau de conf sur la carte PCTV.
Dans les propriétés j'ai un message qui me dit que le pilote n'a pu être chargé correctement par le système.
Je ne peu pas changer manuellement d'IRQ (IRQ 11 comme carte son et USB !).
J'ai essayé de désinstallé la carte son (pour évité PB d'IRQ) et le port com2 mais rien n'y fait.
 
Avez-vous une idée ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR