Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6481 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PDA
sheeva_23 Ipaq 3630
c top
super ecran

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sheeva_23 Ipaq 3630
c top
super ecran
Max2jordan

futec a écrit a écrit :

tout dépend de ce que tu veux en faire. Si, comme LeKeise ou moi-même, c'est juste pour les fonctions de bases + quelques petits programmes, un palm IIIxe suffit. Si tu veux maintenant écouter les MP3, voir des images et surfer sur le net avec, il vaut mieux investir plus cher est aller voir du côté de Compaq ou HP qui proposent des machines sous windows. Y'a aussi le PDA de Sony qui parait pas mal.  
 
Que veux-tu en faire ?  




 
Je veux GPS+MP3 essentiellement...Avec couleurs bien sûr et, si ca se fait, extension telephone ;-D.
M2j.

futec tout dépend de ce que tu veux en faire. Si, comme LeKeise ou moi-même, c'est juste pour les fonctions de bases + quelques petits programmes, un palm IIIxe suffit. Si tu veux maintenant écouter les MP3, voir des images et surfer sur le net avec, il vaut mieux investir plus cher est aller voir du côté de Compaq ou HP qui proposent des machines sous windows. Y'a aussi le PDA de Sony qui parait pas mal.  
 
Que veux-tu en faire ?
LeKeiser honnetement, j'ai un Palm IIIXe et je me verrai mal en changer pour un plus recent. Le but d'un PDA, c'est de remplacer tous mes post-it, mon carnet d'adresse, et m'offrir quelques logiciels. Personnellement, la couleur, les mp3, les videos, ca n'a rien a voir (pour l'instant) avec un PDA. Et donc mon IIIXe me suffit largement. Je crois qu'on peut encore le trouver en neuf a des prix tres raisonnables, je serai toi je me renseignerai a la Fnac :)
Max2jordan Vos avis svp sur vos PDA préférés et pourquoi?
Merci.
M2j.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)