Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

PDA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PDA

n°1432920
Max2jordan
Posté le 13-05-2002 à 00:15:30  profilanswer

Vos avis svp sur vos PDA préférés et pourquoi?
Merci.
M2j.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 00:15:30  profilanswer

n°1433048
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-05-2002 à 01:20:48  profilanswer

honnetement, j'ai un Palm IIIXe et je me verrai mal en changer pour un plus recent. Le but d'un PDA, c'est de remplacer tous mes post-it, mon carnet d'adresse, et m'offrir quelques logiciels. Personnellement, la couleur, les mp3, les videos, ca n'a rien a voir (pour l'instant) avec un PDA. Et donc mon IIIXe me suffit largement. Je crois qu'on peut encore le trouver en neuf a des prix tres raisonnables, je serai toi je me renseignerai a la Fnac :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1433066
futec
Posté le 13-05-2002 à 01:47:30  profilanswer

tout dépend de ce que tu veux en faire. Si, comme LeKeise ou moi-même, c'est juste pour les fonctions de bases + quelques petits programmes, un palm IIIxe suffit. Si tu veux maintenant écouter les MP3, voir des images et surfer sur le net avec, il vaut mieux investir plus cher est aller voir du côté de Compaq ou HP qui proposent des machines sous windows. Y'a aussi le PDA de Sony qui parait pas mal.  

Que veux-tu en faire ?

n°1433492
Max2jordan
Posté le 13-05-2002 à 11:46:58  profilanswer

futec a écrit a écrit :

tout dépend de ce que tu veux en faire. Si, comme LeKeise ou moi-même, c'est juste pour les fonctions de bases + quelques petits programmes, un palm IIIxe suffit. Si tu veux maintenant écouter les MP3, voir des images et surfer sur le net avec, il vaut mieux investir plus cher est aller voir du côté de Compaq ou HP qui proposent des machines sous windows. Y'a aussi le PDA de Sony qui parait pas mal.  

Que veux-tu en faire ?  

Je veux GPS+MP3 essentiellement...Avec couleurs bien sûr et, si ca se fait, extension telephone ;-D.
M2j.

n°1433500
sheeva_23
Amd Powaaaaaaaaaaaa
Posté le 13-05-2002 à 11:49:28  profilanswer

Ipaq 3630
c top
super ecran

---------------
[:hacker]        [:sheeva_23]       [:hacker]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

PDA

Sujets relatifs
Clavier externe pour PDA récent ...lES PDA JY COMPRENDS RIEN
PDA à moins de 2500F lequel? Palm? Visor? Clié?ECRAN MORT SUR PDA COMPACT 2130 !!!
PDA jornada 525[PDA] Cherche un pda pas cher , juste pour faire agenda\adresse\notes
Plus de sujets relatifs à : PDA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)