Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PBM avec ma CM KT3 ULTRA ARU, please quelqu'un pourrait-il m'aider ?
boubou2634 Salut et merci pour vos reponses mais ça ne resoud pas mes problèmes car je n'ai pas de jumper sur ma carte pour desactiver le RAID tout est JUMPERLESS !
Quelqu'un d'autres pourrait me venir en aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boubou2634 Salut et merci pour vos reponses mais ça ne resoud pas mes problèmes car je n'ai pas de jumper sur ma carte pour desactiver le RAID tout est JUMPERLESS !
Quelqu'un d'autres pourrait me venir en aide
dathor_one

Gaellick a écrit a écrit :

Y'a un probleme l, le 0+1 il faut 4 disques avec deux c'est pas possible ! Faut que tu vires ca.  

meme prob avec une a7v333 ARU

en fait sur l'asus le mode raid etait activé d'origine

des le premier boot le controleur à automatiquement créer un volume raid dans mon cas se fut un raid 1 la seule chose à faire fut d'ecraser le master boot record  (fdisk \mbr) des 2 hd et de desactiver le raid chez asus c'est un cavalier à déplacer

regarde dans ta doc si c'est po pareil chez msi

Gaellick

boubou2634 a écrit a écrit :

Salut à tous et à toutes, voilà j'ai acheté il y a quelques jours une KT3 ULTRA ARU et j'ai un problème avec les ports RAIDS car j'ai 2 disques durs branchés independement sur les 2 ports et je voudrais les utiliser en tant que disque dur classique ATA100 !

Voilà mes problèmes :

J'ai windows XP et apparement j'arrête pas d'avoir des accès disques toutes les minutes sur les disques durs branchés sur ces 2 ports RAIDS et à chaque redemarrage de ma machine j'entends les disque qui s'éteignent pendant un laps de temps très court puis redemarre (j'ai peur de bouziller mes disques) : pourtant j'ai mis les pilotes adequats et le BIOS raid a configuré automatiquement ces disques en mode 1+0 STRIPE !
J'ai demandé au revendeur informatique mais il n'a pas su me repondre pourquoi !
Avant cela j'ai eu 2 cartes RAID et aucune ne m'ont posé de tels problèmes !

merci d'avance pour la reponse ou la bidouille à faire !
@ +  

Y'a un probleme l, le 0+1 il faut 4 disques avec deux c'est pas possible ! Faut que tu vires ca.

neobth je suis désolé, je peux pas t'aider, j'ai pas encore essayé les ports raids. si je chope des infos là-dessus, je te mailerais, promis !
boubou2634 Salut à tous et à toutes, voilà j'ai acheté il y a quelques jours une KT3 ULTRA ARU et j'ai un problème avec les ports RAIDS car j'ai 2 disques durs branchés independement sur les 2 ports et je voudrais les utiliser en tant que disque dur classique ATA100 !

Voilà mes problèmes :

J'ai windows XP et apparement j'arrête pas d'avoir des accès disques toutes les minutes sur les disques durs branchés sur ces 2 ports RAIDS et à chaque redemarrage de ma machine j'entends les disque qui s'éteignent pendant un laps de temps très court puis redemarre (j'ai peur de bouziller mes disques) : pourtant j'ai mis les pilotes adequats et le BIOS raid a configuré automatiquement ces disques en mode 1+0 STRIPE !
J'ai demandé au revendeur informatique mais il n'a pas su me repondre pourquoi !
Avant cela j'ai eu 2 cartes RAID et aucune ne m'ont posé de tels problèmes !

merci d'avance pour la reponse ou la bidouille à faire !
@ +

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)