Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : c'est interessant de changer de drivers sur une carte video?
power600

akwin a écrit a écrit :

En fait tant que tout fonctionne bien tu laisses comme c'est, enfin tu fais comme tu veux, power600 t'expliquera comment faire pour revenir à la version précédente quand t'as plus que des traits verticaux sur l'écran même en mode sans échec.
Ca n'arrive pas souvent mais ça arrive.
Drivers vidéo Bios même refrain tant que tout va bien ...touches pas!  




Quand j'ai plus que des traits verticaux sur un écran je change la carte graphique d'office,que ça arrive avec une seule version de pilote ou avec toutes les versions!
Surtout si elle ne fait que des traits en mode sans échec!..
Reflechis deux minutes:en mode sans échec c'est le pilote générique de Windows qui est utilisé,pas celui de nVidia.. :sarcastic:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
power600

akwin a écrit a écrit :

En fait tant que tout fonctionne bien tu laisses comme c'est, enfin tu fais comme tu veux, power600 t'expliquera comment faire pour revenir à la version précédente quand t'as plus que des traits verticaux sur l'écran même en mode sans échec.
Ca n'arrive pas souvent mais ça arrive.
Drivers vidéo Bios même refrain tant que tout va bien ...touches pas!  




Quand j'ai plus que des traits verticaux sur un écran je change la carte graphique d'office,que ça arrive avec une seule version de pilote ou avec toutes les versions!
Surtout si elle ne fait que des traits en mode sans échec!..
Reflechis deux minutes:en mode sans échec c'est le pilote générique de Windows qui est utilisé,pas celui de nVidia.. :sarcastic:

akwin En fait tant que tout fonctionne bien tu laisses comme c'est, enfin tu fais comme tu veux, power600 t'expliquera comment faire pour revenir à la version précédente quand t'as plus que des traits verticaux sur l'écran même en mode sans échec.
Ca n'arrive pas souvent mais ça arrive.
Drivers vidéo Bios même refrain tant que tout va bien ...touches pas!
guitou54 ok ben merci bocoup les gars je vais tout de suite dl les nvos drivers  
 
@+
power600 Ca dépend..  
Ca peu ne rien apporter,mais ça peut aussi booster la carte video avec une nouvelle version de pilote plus efficace,ou corriger des bugs (bon, parfois ça apporte de nouveaux bugs,mais on peut toujours revenir à une ancienne verson,hein!:d:d)..
akwin Parfois pas grand chose, parfois t'a plus que des traits sur l'écran et tu réinstalles tout...
Tetedeiench ca corrige des bugs qui pourraient arriver dans les jeux, et parfois augmente les performance voire meme ajoute des fonctionnalités.
 
Donc oui, c'est vital.
guitou54 je m'explique actuellement j'ai une geforce 3 ti 200 de hercules et mes drivers sont les 21.81 est 'il interessant de les mettre souvent a jour et pourquoi :qu'est ce que ça apporte ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR