Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  c'est interessant de changer de drivers sur une carte video?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est interessant de changer de drivers sur une carte video?

n°1429246
guitou54
Posté le 11-05-2002 à 22:07:13  profilanswer
 

je m'explique actuellement j'ai une geforce 3 ti 200 de hercules et mes drivers sont les 21.81 est 'il interessant de les mettre souvent a jour et pourquoi :qu'est ce que ça apporte ?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 22:07:13  profilanswer
 

n°1429248
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-05-2002 à 22:08:26  profilanswer
 

ca corrige des bugs qui pourraient arriver dans les jeux, et parfois augmente les performance voire meme ajoute des fonctionnalités.
 
Donc oui, c'est vital.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1429250
akwin
Posté le 11-05-2002 à 22:09:23  profilanswer
 

Parfois pas grand chose, parfois t'a plus que des traits sur l'écran et tu réinstalles tout...

n°1429255
power600
Toujours grognon
Posté le 11-05-2002 à 22:10:15  profilanswer
 

Ca dépend..  
Ca peu ne rien apporter,mais ça peut aussi booster la carte video avec une nouvelle version de pilote plus efficace,ou corriger des bugs (bon, parfois ça apporte de nouveaux bugs,mais on peut toujours revenir à une ancienne verson,hein!:d:d)..


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°1429268
guitou54
Posté le 11-05-2002 à 22:14:59  profilanswer
 

ok ben merci bocoup les gars je vais tout de suite dl les nvos drivers  
 
@+

n°1429269
akwin
Posté le 11-05-2002 à 22:16:04  profilanswer
 

En fait tant que tout fonctionne bien tu laisses comme c'est, enfin tu fais comme tu veux, power600 t'expliquera comment faire pour revenir à la version précédente quand t'as plus que des traits verticaux sur l'écran même en mode sans échec.
Ca n'arrive pas souvent mais ça arrive.
Drivers vidéo Bios même refrain tant que tout va bien ...touches pas!

n°1429290
power600
Toujours grognon
Posté le 11-05-2002 à 22:23:26  profilanswer
 

akwin a écrit a écrit :

En fait tant que tout fonctionne bien tu laisses comme c'est, enfin tu fais comme tu veux, power600 t'expliquera comment faire pour revenir à la version précédente quand t'as plus que des traits verticaux sur l'écran même en mode sans échec.
Ca n'arrive pas souvent mais ça arrive.
Drivers vidéo Bios même refrain tant que tout va bien ...touches pas!  




Quand j'ai plus que des traits verticaux sur un écran je change la carte graphique d'office,que ça arrive avec une seule version de pilote ou avec toutes les versions!
Surtout si elle ne fait que des traits en mode sans échec!..
Reflechis deux minutes:en mode sans échec c'est le pilote générique de Windows qui est utilisé,pas celui de nVidia.. :sarcastic:


---------------
Tiens? Y a une signature, là.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  c'est interessant de changer de drivers sur une carte video?

 

Sujets relatifs
comment changer l icone :dossier sous xp proCarte mère K7S5A sur un ancien boitier ATX, ça fonctionne ?
installation drivers geforce4 ti 4200Duron 800 sur carte mere acceuillant un...
Cherche drivers pour Sportster Winmodem 56K et....Kyro2 / carte son intégrée ...... conflit ?
Kel Carte ASUS POUR P4 avec un Raid utilisable en IDE???Y faut quoi comme carte vidéo pour ça ?
Carte mere Elite à base de KT333 ??? 
Plus de sujets relatifs à : c'est interessant de changer de drivers sur une carte video?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR