Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gros problème carte mère MSI
MASEKELAH quoi sisoft pour tester?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MASEKELAH quoi sisoft pour tester?
hide

masekelah a écrit a écrit :

comment faites vous pour verifier si la carte mere est a la masse.sur quels composants vous vous mettez pour tester.merci j ai eu le meme probleme et je voudrais verifier pour le futur.merci  



SiSoft Sandra (memory bench) :D

MASEKELAH comment faites vous pour verifier si la carte mere est a la masse.sur quels composants vous vous mettez pour tester.merci j ai eu le meme probleme et je voudrais verifier pour le futur.merci
hide merde ... bon ben tu sauras ça pour l'avenir ;)
mouin J'ai vérifié et il y avait bien un faux contact avec le boitier.
Merci mais ma carte est brulé!
gmo J'ai la même chose avec la K7T Pro c'est arrivé du jour au lendemain après 8 mois de fonctionnement , alors pb de masse à retardement.....je crois pas !
Dao

HidE a écrit a écrit :

faux contact avec le boitier ...  
 
 




 
comme te dis hide c'est peut-etre le boitier...
Probleme de masse...

Dao ton alim peut-etre responsable de ça...
j'ai eu le meme blem que toi et c'était mon alim qui...
Dao ton radiateur est bon?
il peut parfois présenter un petit défaut de surface et donc...
mouin Bonne idée, je n'y avais pas pensé.
Je vérifie
hide faux contact avec le boitier ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HidE le 10-05-2002 à 23:39:32--[/jfdsdjhfuetppo]

mouin L'autre jour j'ai installé une carte MSI K7T266 Pro2 Ver.1 avec un Athlon XP 1600+ et 256Mo DDR-SDRAM Micron. En appuyant sur le bouton de power, Les fans se mettent a tourner mais seulement les 4 led de diagnostics (D-Bracket) allume et deviennent rouge.
En se référant au manuel, se serait le CPU qui serait le problème. J'ai donc changer le CPU pour un autre que j'étais certain qui fonctionnait, mais le système ne démarrait toujours pas. J'ai donc renvoyé la carte et j'ai reçu une K7T266 Pro2 ver.2. J'ai remonté le système, mais il me donne le même code d'erreur(4 led rouge).  
Est-ce que quelqu'un a une idée du problème ou comment le régler. Une aide serait grandement apprécié.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR