Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème dans les jeux, sa gèle!!!
tatan up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tatan up
tatan UP
tatan Un autre problème aussi, parfois lorsque je joue à un jeu, l'ordinateur redémarre sans que je ne touche quoi que ce sois.
tatan Mon ventilo de cpu est pas super, c le super orb, mais je crois pas que sa chauffe sufisament pour causé problème, ensute j'ai 4 autre ventilateur dans la tour.
 
Je vais esseyé de descendre mon apperture size à 128 et oui j'ai les dernier 4 in 1.
testicool t as les driver VIA 4in1 :??:  :ange:
Pentier

kyo54 a écrit a écrit :

déjà mets la agertum size à 64mo, ça sera mieux.
 
Ensuite tu as mis ton bios à jour?
 
Enfin essaye sur la carte son integré, si tu en as une.  




 
 :non:  
 
128

Hadmp3 Mets un bon ventilo (volcano 7) et des ventilos de boitier.
kyo54 déjà mets la agertum size à 64mo, ça sera mieux.
 
Ensuite tu as mis ton bios à jour?
 
Enfin essaye sur la carte son integré, si tu en as une.
tatan up
tatan j'ai 2 barette de 256 meg ram  
 
freeze complet, la musique continu quelque seconde et tout arrête, j'ai pas le choix de redémarré. Ce problème persiste et j'ai vraiment pas la moindre idée du problème.
rycky Quesque tu entends par geler? Plantage complet ou freezes provisoires et à intervalles réguliers?
Pentier

tatan a écrit a écrit :

Au fait pentier, c surement une erreur du forum ou la connection 14.4 qui merdais, car mes deux topics sont à 3 minute de différence.
 
Pour en revenir à mon problème, je doute grandement que ce soit un problème de ram, une barette kingston et l'autre micron avec des réglages 3/3/3
 
Mon graphic aperture size est de 256
 
Possible que ce soit la sb live?  




 
256  :ouch:  T'as 512 de RAM au moins?

tatan Au fait pentier, c surement une erreur du forum ou la connection 14.4 qui merdais, car mes deux topics sont à 3 minute de différence.
 
Pour en revenir à mon problème, je doute grandement que ce soit un problème de ram, une barette kingston et l'autre micron avec des réglages 3/3/3
 
Mon graphic aperture size est de 256
 
Possible que ce soit la sb live?
Pentier va voir là : http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] c=1&trash=
 
T'en as pas marre de créer un deuxième topic?
 
T'as qu'à upper le premier  :)
kyo54 as-tu mis ton bios de carte mêre à jour? tenté les reglages fail-safe?
 
Quel est ton système?
tatan J'ai des problèmes depuis un certain temps, lorsque je joues à des jeux, peu importe lequel, l'ordi gèle.
 
Tous mes drivers sont à jour.
 
Voici ma config, la trop bullshiteuse Sb live
512 ram 133mhz, Asus A7v133A, tbird 1.2, 3d prophet 4500
 
Si il y a un problème connue avec sa dite le moi s.v.p., je suis vraiment au bout du rouleau, je joue plus avec mon ancienne machine qui est un celerie 533 qu'avec mon tbird car il est plus stable.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)