Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : recherche tout plein de tof de cartes et circuits informatiques: merci
hofty je les préfère vieux modèles ils sont en général plus beau et plus exploitable, m'enfin les nouveaux circuits feraient aussi l'affaire mais alors avec une forte définition si possible car ils sont devenus tellement petit k'on voit plus grand chose ...
 
ne pas hésiter à poster ici ou sur mon mail : hofty@caramail.com
 
merci à tous !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hofty je les préfère vieux modèles ils sont en général plus beau et plus exploitable, m'enfin les nouveaux circuits feraient aussi l'affaire mais alors avec une forte définition si possible car ils sont devenus tellement petit k'on voit plus grand chose ...
 
ne pas hésiter à poster ici ou sur mon mail : hofty@caramail.com
 
merci à tous !
superman8fr Donne moi, un peu plus de détails sur les types de processeurs, cartes mères (vieux modèles ou ancien), etc..
 
J'ai plein de photos
hofty et de cube aussi !!!
hofty je recherche des photos, des scans etc ... représentants des circuits informatiques (carte mère, cartes pci, processeurs, ram ...)
 
merci de les poster ici sur ce topics.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR