Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4089 connectés 

Dernière réponse
Sujet : graveur philips non utilisable et pb car lecteur uniq sur le pc
starseb Y a personne d'apte a resoudre ce petit probleme ??
Vous baissez ds mon estime les gars  ;)  
Jusque la je disais ils st trop fort les mecs sur hardware, mais la d'un coup je me dis "oh non, ils n'ont pas de solution"
Mayday, mayday

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
starseb Y a personne d'apte a resoudre ce petit probleme ??
Vous baissez ds mon estime les gars  ;)  
Jusque la je disais ils st trop fort les mecs sur hardware, mais la d'un coup je me dis "oh non, ils n'ont pas de solution"
Mayday, mayday
starseb Svp aidez moi c vraiment important, on peut rien faire sans lecteur de cd.  
Est ce que vous croyez en changeant slave et master ca peut modifier des trucs ?
starseb Voila, tout est ds le topic, le message d'erreur est "D:\ n'est pas accessible, le peripherique n'est pas pret." Impossible d'utiliser le graveur. Je tiens a préciser qu'il s'agit du seul lecteur present sur le PC (pas de dvd ni cd rom). Pr la config de l'ordi en question, il s'agit d'un compaq 350mhz qui a quelques années dont on a remplacer le cd rom defectueu (depuis le temps ...)
Merci

medele du graveur : cdrw 1600 series 24x

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)