Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  graveur philips non utilisable et pb car lecteur uniq sur le pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur philips non utilisable et pb car lecteur uniq sur le pc

n°1418945
starseb
Posté le 08-05-2002 à 18:19:05  profilanswer
 

Voila, tout est ds le topic, le message d'erreur est "D:\ n'est pas accessible, le peripherique n'est pas pret." Impossible d'utiliser le graveur. Je tiens a préciser qu'il s'agit du seul lecteur present sur le PC (pas de dvd ni cd rom). Pr la config de l'ordi en question, il s'agit d'un compaq 350mhz qui a quelques années dont on a remplacer le cd rom defectueu (depuis le temps ...)
Merci
 
medele du graveur : cdrw 1600 series 24x

mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 18:19:05  profilanswer
 

n°1418990
starseb
Posté le 08-05-2002 à 18:30:09  profilanswer
 

Svp aidez moi c vraiment important, on peut rien faire sans lecteur de cd.  
Est ce que vous croyez en changeant slave et master ca peut modifier des trucs ?

n°1419008
starseb
Posté le 08-05-2002 à 18:34:48  profilanswer
 

Y a personne d'apte a resoudre ce petit probleme ??
Vous baissez ds mon estime les gars  ;)  
Jusque la je disais ils st trop fort les mecs sur hardware, mais la d'un coup je me dis "oh non, ils n'ont pas de solution"
Mayday, mayday


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  graveur philips non utilisable et pb car lecteur uniq sur le pc

 

Sujets relatifs
problème de lecteur CD[Urgent] Problème avec lecteur de CDROM sous windows
Gros problèmes avec mon graveur yamahaGraveur et lecteur de DVD disparu sous win98
jamais vu ça !!!! lecteur disk7 non détectéLe Graveur DVD-R Abordable est arrive!!! ( 299 ? )
Lecteur diskette HS ??? HELPpb graveur sony
Probleme graveur Teac SCSI sous XP 
Plus de sujets relatifs à : graveur philips non utilisable et pb car lecteur uniq sur le pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR