|
Sujet : C'est quoi le VXD Vmm (01 ) ? |
| seb31 |
slyde a écrit a écrit :
bah, c'est 98 quoi :D
Avec une config comme la tienne si je n'ai qu'un conseil à te donner, c'est de passer vite fait à 2k.
98 sur une becane comme ça c'est vraiment misérable, enfin plutôt du bricolage...
|
avec la Miro PCTV qui aime pas partager son IRQ j'en ai chier |