Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Dernière réponse
Sujet : please reglage tension CPU .. VID..!!!!!!!
deuxpattes salut
apres manip comme decrite si dessous:
-------------------
Le voltage par défaut des processeurs Socket370 FCPGA est défini par une série de 4 broches. Connectées ou non à la broche VSS, elles ont respectivement l?état 1 (ouvert, pas de connexion) ou 0 (fermé, connexion interne à VSS). La combinaison binaire ainsi obtenue est présentée dans le tableau ci-dessous :
voir lien...
http://www.hardware.fr/art/lire/324/
-------------------

j' ai donc relie les pattes VSS et VID1(passage de VID1 a 0) ce qui aurais donc du donner 1.6V au demarrage du pc donc reglage de 1.6 a 1...
pb ; cela affiche 1.450 1.500 1.550 1.600 1.650

mon proc etant stable a 133 sous 1.625V (sauf qu'il refuse de démarrer apres arret complet du pc(surement pb tension de defaut 1.450v) j'aimerais savoir si l'on peut rellier 2 pattes a VSS exemple VID1 et VID0 ceci pour obtenir 1.65V.....

merci de votre aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
deuxpattes salut
apres manip comme decrite si dessous:
-------------------
Le voltage par défaut des processeurs Socket370 FCPGA est défini par une série de 4 broches. Connectées ou non à la broche VSS, elles ont respectivement l?état 1 (ouvert, pas de connexion) ou 0 (fermé, connexion interne à VSS). La combinaison binaire ainsi obtenue est présentée dans le tableau ci-dessous :
voir lien...
http://www.hardware.fr/art/lire/324/
-------------------

j' ai donc relie les pattes VSS et VID1(passage de VID1 a 0) ce qui aurais donc du donner 1.6V au demarrage du pc donc reglage de 1.6 a 1...
pb ; cela affiche 1.450 1.500 1.550 1.600 1.650

mon proc etant stable a 133 sous 1.625V (sauf qu'il refuse de démarrer apres arret complet du pc(surement pb tension de defaut 1.450v) j'aimerais savoir si l'on peut rellier 2 pattes a VSS exemple VID1 et VID0 ceci pour obtenir 1.65V.....

merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)