Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème bios sur KG7 : c'est grave docteur ???
Cobr@ C bon maintenant, j'ai vu un autre post de ce soir traitant du meme problème.
il fallait que je déconnecte les ventilos alimentés par la carte mère, ils pompaient trop de jus.
J'en ai enlevé un, et j'ai pu accéder à mon bios.
C'est Slyde qui connaissait la solution. Merci à lui, mais aussi à vous qui avez essayé de m'aider !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cobr@ C bon maintenant, j'ai vu un autre post de ce soir traitant du meme problème.
il fallait que je déconnecte les ventilos alimentés par la carte mère, ils pompaient trop de jus.
J'en ai enlevé un, et j'ai pu accéder à mon bios.
C'est Slyde qui connaissait la solution. Merci à lui, mais aussi à vous qui avez essayé de m'aider !
tracker si ta carte boot tu as tjrs ton bios
 
ça vient d'ailleur
Cobr@ Oui le module mémoire est installé le plus éloigné du processeur.
Cobr@ Comment dois-je faire pour récupérer le bios ??
haribot ta memoire est bien insérée et norlaement installée sur le slot le plus éloigné du processeur
Cobr@ Oui, j'ai remis le jumper dans sa position initiale.
haribot salut
as-tu bien remis le jumper sur la bonne position
Cobr@ J'ai installer une Abit KG7 (bios d'origine 4J)sur mon PC et avant d'allumer j'ai décharger le cmos avec le cavalier.(j'ai du mal comprendre le manuel).
Au boot, j'ai le message "CMOS checksum error - Defaults loaded"
Je tape DEL pour renter dans le bios et là ... rien un écran noir avec un tiret clignotant en haut, et un barre bleu en bas !!!!
Je ne peut même plus rentrer dans le bios.
 
Que s'est-il passé ? Que dois-je faire ?  
Merci de me donner un coup de main, je suis débutant.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR