Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ma GF4 Ti 4200 Pixelview ne marche pas!!!
midge

nolimites a écrit a écrit :

Midge je voulais savoir viens tu du japon? :??:  




 
Ben j'habite au japon en ce moment, oui... Mais plus pour très longtemps!


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
midge

nolimites a écrit a écrit :

Midge je voulais savoir viens tu du japon? :??:  




 
Ben j'habite au japon en ce moment, oui... Mais plus pour très longtemps!

nolimites Midge je voulais savoir viens tu du japon? :??:
Rayaki non.
 
beaucoup de carte le proposent, mais ce n'est pas une fonction de base (quoique pour le proc, je dirai plutot si...)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki le 10-05-2002 à 11:01:47--[/jfdsdjhfuetppo]

midge Dites, je crois que je ne peux pas changer le voltage de la ram et du v-core dans le bios; c'est pas une fonction de base, ca?
Rayaki 50°c, meme dans ma mini tour, je n'avais que 45°c et c'etait largement trop...
 
ouvre ton boitier et reessaie...
midge Oulala, mon CPU est à 65° et mon système à 50°; c'est pas un peu trop, ca? Pourtant rien n'est overclocké...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Midge le 07-05-2002 à 17:03:25--[/jfdsdjhfuetppo]

Rayaki va voir sur nvchips-fr dans la rubrique download
 
déja essaie de voir si ça te le fait toujours boitier ouvert...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki le 07-05-2002 à 16:46:54--[/jfdsdjhfuetppo]

midge Hehe, ok ok, c'est juste que c'est tellement frustrant...
 
Pour info, c'est quoi la température moyenne pour le CPU et le système? Là je suis à 55 et 45 à peu près, c'est correcte?
Et ou puis-je trouver le PCI latency patch 0.19? Tout le monde en parle comme du messie, mais je ne sais pas ou il est. Je ne l'ai pas trouvé sur viaarena...
Rayaki les boucles infinies ont tellement de causes possibles...
 
moi j'ai du coller un petit ventilo au dos du gpu pour que ça ne plante plus (overclockée ou non)
 
midge: ça arrive sur des plateformes de tous genre, donc inutile de tout mettre sur le dos de via dès qu'on a un probleme ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki le 07-05-2002 à 16:22:57--[/jfdsdjhfuetppo]

evildeus Il y a un thread de 10 pages sur la boucle infinie, lis la première et les 2 dernières pages :)
midge Oui, je viens d'essayer, et ca me l'a refait. Quand je mets win media en plein ecran en fait. Mais j'ai les drivers 29.20, je vais retourner aux 28.32 (les 21.xx marcheront pas avec une GF4, n'est-ce pas?)
 
La je suis en train de me tapper la literature sur la boucle infinie; quelle idée j'ai eu d'acheter une carte mere avec chipset VIA! Je maudit VIA jusqu'à la fin des temps!!!
Bon, je vais essayer les patch BSOD...
 
Merci encore pour vos commentaire les gars; si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas!! :)
Marc

Midge a écrit a écrit :

GRR! Crotte be bique!
Ce salaud vient de me planter (freeze total) alors que je n'était même pas dans un jeu ou une appli 3D (simplement avec le journal de M6 en win media et outlook)!!
Est-ce que ca veut dire que c'est bien un problème hardware, maintenant???  
 
 




 
Tu a essayé AGP 2x ?

kristoma C'est le problem de la boucle infinie, fait des recherches sur le forum ou illeurs tu trouvera tes reponses...
evildeus Au lieux de t'ennerver, lis ce que l'on te dis, et suis la procédure ;). Apres tu pourras aller tapper sur ton vendeur :D
midge GRR! Crotte be bique!
Ce salaud vient de me planter (freeze total) alors que je n'était même pas dans un jeu ou une appli 3D (simplement avec le journal de M6 en win media et outlook)!!
Est-ce que ca veut dire que c'est bien un problème hardware, maintenant???

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Midge le 07-05-2002 à 15:49:59--[/jfdsdjhfuetppo]

midge Dernière chose: lors de l'un de mes plantages, j'ai eu un ecran bleu qui m'a indiqué que c'était le driver de la carte qui avait fait une erreur (nv4_disp.dll); est-ce que ca veut dire que c'est forcément un problème de soft (driver ou je ne sais quoi) ou est-ce que les théories sur l'AGPx4, alim et SBlive sont toujours valables?
Ah, et est-ce que le FastWrite (que l'on peut activer dans le Bios) pourrait faire merder comme l'AGPx4?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Midge le 07-05-2002 à 15:38:48--[/jfdsdjhfuetppo]

Marc Non
midge

kristoma a écrit a écrit :

 
Pareil, problem de boucle infini cherche pas plus loin a mon avis.  




 
Le problème, c'est que la GF4 n'est pas listée dans les 21.83; si je sélectionne une GF3, ca va pas merder?
La je viens de mettre les 29.20 par dépis; ils sont bien ou il vaut mieux que je remette les 28.32, ou 28.84?
 
[citation]
AGPx2
[/citation]
 
J'essayerais ca aussi; ca fait beaucoup baisser les perfs de passer en AGPx2?

Marc Essaye en AGP 2x dans le bios
Les GeForce4 MX avait le même type de probleme sur cette carte mère en AGP 4x, passer en AGP 2x resolvait le prob
kristoma

Burno a écrit a écrit :

Les drivers sous XP =  :gun: Remet les 21.83  




Pareil, problem de boucle infini cherche pas plus loin a mon avis.

nolimites tu viens bien du japon? :??:
sombresonge Enleve quelque periph et réessaie.
Essaie sans la carte son pour voir.
 
Si le probmeme c l'alim => achetes en une plus grosse
Si le probleme c la SBlive! => achetes une autre Carte son
Si c aucun des deux => test ta GF3 chez un potes => si elle marche tjrs pas => SAV
Jof789 le port en dessous du port AGP est libre ?  
si il y a une carte dessus enleve la , elle partage le meme irq
midge J'ai une carte mere récente, mais pour l'alim c'est pas impossible, vu que j'ai plein de trucs dessus (2 CD+2 DD+D7+carte modem,IEEE,Ethernet...), mais comment vérifier que c'est ca? Il faut débrancher des trucs et réessayer? Et si je tiens à tout, y a-t-il une solution pour augmenter le débit de l'alim ou un truc comme ca?
 
Et dans le cas ou c'est la SB live... Je fais quoi? Il faut la jetter et racheter une audigy?
 
Merci encore pour votre aide!
Burno Les drivers sous XP =  :gun: Remet les 21.83
sombresonge Alim insufisante à mon avis et peut être ta carte son aussi. SB live! + GeForce font pas bon ménage dans certain cas

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sombresonge le 07-05-2002 à 14:33:41--[/jfdsdjhfuetppo]

raminagrobi alim insuffisante ?
pb d'alimentation du port AGP au niveau de la carte mère (je dis ça parce que c'est un pb que j'ai rencontré avc ma Radeon 8500, mais ta CM est récente, non ?
)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi le 07-05-2002 à 14:14:49--[/jfdsdjhfuetppo]

midge Grr, voyant la 4200 déja disponible dans les magasins de ma ville (Kyoto), je me suis précipité et je viens d'acheter une PixelView 64 Mo/TV out.
 
J'avais encore une vielle TNT1, donc vous pouvez imaginer comme j'étais aux anges. Pas pour longtemps: installée, elle s'est mise à me planter Ghost Recon 4 fois par heure! Et pas des petits crashs+retour bureau, non, des vrais gros freeze, ecrans bleus, reboot sauvage, scandisk et tout ce qui suit.
 
Alors je pense qu'elle merde et que je dois la ramenner au magasin, mais par aquis de conscience je vous pose la question: savez-vous s'il y a des trucs qui provoqueraient une incompatibilité dans mon système? Voila la description.
CM Gygabyte 7VTXE, CPU: Athlon 1700+, 256 Megs de Ram, Sound Blaster Live, le tout sous WinXP pro, avec les drivers officiels 28.32.
 
Alors, a votre avis, je fais quoi? Je la ramenne pour la changer? Je demande une autre carte, quitte à payer un peu plus (je connais pas les pixelview... C'est fiable?), ou est-ce que je peux éventuellement déjà essayer quelque chose pour arranger mon problème en soft? Il y a des bios à upgrader sur la carte mere pour les GF4, ou des trucs du genre? Merci de votre aide!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR