Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5052 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment passer la fréquence d'images au dessus de 60 hz sous winxp ?
Profil supprimé Pour direct3D, tu peux forcer la fréquence dans DXdiag, si ça marche pas, tu règles d'abord ton buro à la fréquence que tu veux et à la même def et nombre de couleur que le jeu, ça fonctionne très bien chez moi. Pour openGL, tu fais un ctr+alt+del pdt le jeu et sur le processus actif du jeu, tu fais réduire, ça te libère le buro, tu vas juste changer la fréquence dans les propriétés d'affichage, tu valides et fermes tout et tu rebascules vers le jeu, ça tourne nickel aussi. Cai clair que RTCW en 1600x1200@85Hz ça déchiiiiiire! Amuses toi bien :) :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pour direct3D, tu peux forcer la fréquence dans DXdiag, si ça marche pas, tu règles d'abord ton buro à la fréquence que tu veux et à la même def et nombre de couleur que le jeu, ça fonctionne très bien chez moi. Pour openGL, tu fais un ctr+alt+del pdt le jeu et sur le processus actif du jeu, tu fais réduire, ça te libère le buro, tu vas juste changer la fréquence dans les propriétés d'affichage, tu valides et fermes tout et tu rebascules vers le jeu, ça tourne nickel aussi. Cai clair que RTCW en 1600x1200@85Hz ça déchiiiiiire! Amuses toi bien :) :hello:
chunglu salut  

effcetivement ton bureau sera à 75 hz mais pas dans les jeux qui repasseront à 60 hz .
c'est xp qui n'a pas été programmé pour forcer cela , grosoft prétendant que les jeux devraient le faire .ceci sera corrigé lors du pack xp futur .
en attendant , je te conseille d'utiliser atirefresh fix 0.9.9.6
mets tes frequences souhaitées selon le type d'affichage , le pc reboot, tu valides et plus de soucis pour tes (j)yeux .
pour télécherger ce soft ,c'est ici http://www.radeonthetop.com/fichier.php?id=137

@+ ;)
Mescalito propriétés d'affichage, paramètres, avancés, moniteur/écran et la tu peux choisir les freq. supportés par ton écran
bouteilledo voila, j'ai une radeon 8500 et je suis bloqué à 60 hz en activant le vsynch.
Et si je l'enlève, la vidéo est horrible en 3D. je voudrai le passer à 75 hz.
Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)