Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c'était quoi le problème ?
thejackytower

ameddou a écrit a écrit :

et bien en fait les poussière crée de l'éléctricité static, je sais que la ram n'aime pas ca et que certain composant comme les condensateur non plus.

donc à mon avis ca devais créer une instanilté électrique et donc c'est plantage, ca me parais normal.

je sais que donne un coup de souflette dans mon pc tout les 2 3 moi pour éviter c'est problème et pour éviter que ca chaffe  

je pensais justement à un pb électrique du à la poussière, à cause du sifflement surtout, on aurait dit une self qui siffle.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thejackytower

et bien en fait les poussière crée de l'éléctricité static, je sais que la ram n'aime pas ca et que certain composant comme les condensateur non plus.

donc à mon avis ca devais créer une instanilté électrique et donc c'est plantage, ca me parais normal.

je sais que donne un coup de souflette dans mon pc tout les 2 3 moi pour éviter c'est problème et pour éviter que ca chaffe  

je pensais justement à un pb électrique du à la poussière, à cause du sifflement surtout, on aurait dit une self qui siffle.

ameddou

Thejackytower a écrit a écrit :

un tbird 1000@1500 1.85v. c'est mon radiateur de WC qu'est pas top, il faudrait que je le change.

j'ai pas nettoyé mon alim. il y avait de la poussière un peu sur les cartes, mais sans plus.  

thejackytower

la chaleur général, si tu as nétiyé ton alim ca joue

et ta quoi comme proc car 42° en watercooling c'est pas top  

un tbird 1000@1500 1.85v. c'est mon radiateur de WC qu'est pas top, il faudrait que je le change.

j'ai pas nettoyé mon alim. il y avait de la poussière un peu sur les cartes, mais sans plus.

ameddou la chaleur général, si tu as nétiyé ton alim ca joue

et ta quoi comme proc car 42° en watercooling c'est pas top
thejackytower

la chaleur  

tu parles de la chaleur du proc ? je suis en watercooling, je ne dépasse jamais les 42° en full charge.

ameddou la chaleur
thejackytower depuis quelque temps, mon PC plantait tout le temps en freezant avec un bruit de sifflement bizarre. De plus, mon +5v était plutot bas, à 4.85v.

Devant les plantages de plus en plus fréquents, j'ai tout demonté, nettoyé et remonté, les éléments pour savoir lequel fait planté ma machine.

Et bien après ce traitement, j'ai plus de problèmes, et mon +5 et remonté a 5.03 !! alors, d'où venait le problème :??:,parce que là j'en ai pas déterminé la cause!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)