Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  c'était quoi le problème ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'était quoi le problème ?

n°1413620
thejackyto​wer
Acheteur compulsif!
Posté le 06-05-2002 à 19:08:15  profilanswer
 

depuis quelque temps, mon PC plantait tout le temps en freezant avec un bruit de sifflement bizarre. De plus, mon +5v était plutot bas, à 4.85v.
 
Devant les plantages de plus en plus fréquents, j'ai tout demonté, nettoyé et remonté, les éléments pour savoir lequel fait planté ma machine.
 
Et bien après ce traitement, j'ai plus de problèmes, et mon +5 et remonté a 5.03 !! alors, d'où venait le problème :??:,parce que là j'en ai pas déterminé la cause!


---------------
Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm
mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 19:08:15  profilanswer
 

n°1413644
ameddou
Posté le 06-05-2002 à 19:17:16  profilanswer
 

la chaleur


---------------
Le Topic sur les DD
n°1413649
thejackyto​wer
Acheteur compulsif!
Posté le 06-05-2002 à 19:19:49  profilanswer
 

ameddou a écrit a écrit :

la chaleur  




 
tu parles de la chaleur du proc ? je suis en watercooling, je ne dépasse jamais les 42° en full charge.


---------------
Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm
n°1413681
ameddou
Posté le 06-05-2002 à 19:30:39  profilanswer
 

la chaleur général, si tu as nétiyé ton alim ca joue
 
et ta quoi comme proc car 42° en watercooling c'est pas top


---------------
Le Topic sur les DD
n°1413734
thejackyto​wer
Acheteur compulsif!
Posté le 06-05-2002 à 19:43:12  profilanswer
 

ameddou a écrit a écrit :

la chaleur général, si tu as nétiyé ton alim ca joue
 
et ta quoi comme proc car 42° en watercooling c'est pas top  




 
un tbird 1000@1500 1.85v. c'est mon radiateur de WC qu'est pas top, il faudrait que je le change.
 
j'ai pas nettoyé mon alim. il y avait de la poussière un peu sur les cartes, mais sans plus.


---------------
Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm
n°1413752
ameddou
Posté le 06-05-2002 à 19:47:21  profilanswer
 

Thejackytower a écrit a écrit :

 
 
un tbird 1000@1500 1.85v. c'est mon radiateur de WC qu'est pas top, il faudrait que je le change.
 
j'ai pas nettoyé mon alim. il y avait de la poussière un peu sur les cartes, mais sans plus.  




 
et bien en fait les poussière crée de l'éléctricité static, je sais que la ram n'aime pas ca et que certain composant comme les condensateur non plus.
 
donc à mon avis ca devais créer une instanilté électrique et donc c'est plantage, ca me parais normal.
 
je sais que donne un coup de souflette dans mon pc tout les 2 3 moi pour éviter c'est problème et pour éviter que ca chaffe


---------------
Le Topic sur les DD
n°1413817
thejackyto​wer
Acheteur compulsif!
Posté le 06-05-2002 à 20:09:11  profilanswer
 

ameddou a écrit a écrit :

 
 
et bien en fait les poussière crée de l'éléctricité static, je sais que la ram n'aime pas ca et que certain composant comme les condensateur non plus.
 
donc à mon avis ca devais créer une instanilté électrique et donc c'est plantage, ca me parais normal.
 
je sais que donne un coup de souflette dans mon pc tout les 2 3 moi pour éviter c'est problème et pour éviter que ca chaffe  




je pensais justement à un pb électrique du à la poussière, à cause du sifflement surtout, on aurait dit une self qui siffle.


---------------
Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  c'était quoi le problème ?

 

Sujets relatifs
Qui dit mieux comme probleme :fou: :fou: :fou:Problème non-officiel sur disque dur IBM 40 Go 7200 RPM 120 GXP
Problème de clavier & souris sous XP !!!!Aidez moi à resoudre c problème pour CG radeon 7500 64 M ddr
Probleme de perfs avec une radeon 8500 et athlon xp 1500+quest: problème Hard est la cause de problème et fait planter le bios.
Probleme de périphérique ?Problème Primary \ Slave
WinXP - Probleme à la con !Problème gamepad
Plus de sujets relatifs à : c'était quoi le problème ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR