Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur la charge d'un serveur
LeAngus Ben il s'agit justement d'un serveur faisant tourner une application de gestion recevant les imputation de clients...

Mon but n'est pas de définir avec précision une valuer mais juste d'avoir un ordre d'idée réaliste...

VOila,voila

A+

Angus kicétoujourpo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeAngus Ben il s'agit justement d'un serveur faisant tourner une application de gestion recevant les imputation de clients...

Mon but n'est pas de définir avec précision une valuer mais juste d'avoir un ordre d'idée réaliste...

VOila,voila

A+

Angus kicétoujourpo
flo850 chuis pas un pro  , mais je pense que ca depend enormement de quel type de serveur c'est ( fichier , execution de script ...)
par exemple un serveur de fichier peu a mon avis rammer unpeu plus niveau proc qu'un servuer qui doit faire tourner des script rapidement ( PHP, asp )
LeAngus Voila, j'aimerai bénéficier de l'expérience de certain pour savoir +/- quels valeur sont acceptables pour la charges d'un serveur d'application et lesquelles ne le sont pas (CPu, mémoire libre...).

En fait je dois mettre en place qq outils de surveillance mais je préféère avoir l'avis de personnes qui connaissent plutot que de placer des valeurs "naives"...

Et bien donc merci à ceux qui voudront bien me répondre...

VOila,voila

A+

Angus cépo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)