Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Question sur la charge d'un serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur la charge d'un serveur

n°1413200
LeAngus
Let There be Rock
Posté le 06-05-2002 à 16:57:24  profilanswer
 

Voila, j'aimerai bénéficier de l'expérience de certain pour savoir +/- quels valeur sont acceptables pour la charges d'un serveur d'application et lesquelles ne le sont pas (CPu, mémoire libre...).
 
En fait je dois mettre en place qq outils de surveillance mais je préféère avoir l'avis de personnes qui connaissent plutot que de placer des valeurs "naives"...
 
Et bien donc merci à ceux qui voudront bien me répondre...
 
VOila,voila
 
A+
 
Angus cépo

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 16:57:24  profilanswer
 

n°1413203
flo850
moi je
Posté le 06-05-2002 à 16:58:54  profilanswer
 

chuis pas un pro  , mais je pense que ca depend enormement de quel type de serveur c'est ( fichier , execution de script ...)
par exemple un serveur de fichier peu a mon avis rammer unpeu plus niveau proc qu'un servuer qui doit faire tourner des script rapidement ( PHP, asp )


---------------

n°1413312
LeAngus
Let There be Rock
Posté le 06-05-2002 à 17:26:03  profilanswer
 

Ben il s'agit justement d'un serveur faisant tourner une application de gestion recevant les imputation de clients...
 
Mon but n'est pas de définir avec précision une valuer mais juste d'avoir un ordre d'idée réaliste...
 
VOila,voila
 
A+
 
Angus kicétoujourpo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Question sur la charge d'un serveur

 

Sujets relatifs
question<-------non sans blaguequestion à propos de ma CM P6BAT-A+ on peut mettre 2 proc ?
question pour portableQuestion sur le partitionement de DD
Si je charge des NiMH avec un chargeur NiCDQuestion drivers...
[question conne] Alt Grquestion sur windows XP
Ge 4 Mx : question inside ;)Possesseurs de Xcard, j'ai une question
Plus de sujets relatifs à : Question sur la charge d'un serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR