Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : SVP, laisser mourir ce topic, jai eu ma réponse, merci!
jehuty ok, merci :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jehuty ok, merci :hello:
marte T'as pas tort
zulman bonne carte scsi sinon, g eu la meme très longtemps sans la moindre emmerde !! et en OEM en +  :)
zulman

jehuty a écrit a écrit :

c'est une adaptec 2940 U2W
 
ID0 => pour bouter dessus (je l'ai configuré comme ça dans le bios de la carte)
ID2, 3, 6 car c'est les ID par défaut des constructeurs et que pour le 2è DD(ID6) c'est juste pour du stockage donc sert pas à grand chose de changer :)  
 
encore désolé pour l'edit mais j'étais en page 3, aux grands maux les grands moyens :D  




 
ID0 ok c normal et meme i fo qu'il soit en 0..  
ID6..c un pré-réglage qui permet, dans certains cas, à NT,2000 ou XP de détecter le dur.. pour certaines marques, c kasi obligatoire..

jehuty c'est une adaptec 2940 U2W
 
ID0 => pour bouter dessus (je l'ai configuré comme ça dans le bios de la carte)
ID2, 3, 6 car c'est les ID par défaut des constructeurs et que pour le 2è DD(ID6) c'est juste pour du stockage donc sert pas à grand chose de changer :)  
 
encore désolé pour l'edit mais j'étais en page 3, aux grands maux les grands moyens :D
zulman

jehuty a écrit a écrit :

alors, bon ou pas le jumper sur "terminaison power on" pour clore la chaine en attendant mon 2è et dernier DD sur la nappe? :cry:  




 
oui, sans problème !!  
 
1 question: pkoi le 2nd dur en ID6 ? mets-le en ID1 quand tu l'auras.. et n'oublies pas d'enlever le terminateur du 1er dur
 
au fait, c koi ta carte adaptatrice SCSI ?

jehuty [:cupra]
jehuty alors, bon ou pas le jumper sur "terminaison power on" pour clore la chaine en attendant mon 2è et dernier DD sur la nappe? :cry:
jehuty

zulman a écrit a écrit :

 
 
si il y a un terminateur dessus, active le c bon.. moi g un IBM  9.1Go U3W et c ce que j'ai fait .. à l'époque.. depuis 36Go Seagate U160 10k et terminateur sur IBM 18.2Go 10k U160
 
bon je me la pète avec mes durs.. mais ils datent pas d'hier... :sarcastic:  :gun:  




 
ben ecoute ça doit être ça, je peux placer un jumper en "g" qui signifie "termainaison power on" (c'est un 9GB scsi qui vient d'un echange ibm)

zulman

jehuty a écrit a écrit :

ok.
Et pour la terminaison(cf post + haut), en attendant mon 2è DD, c'est bon?  




 
si il y a un terminateur dessus, active le c bon.. moi g un IBM  9.1Go U3W et c ce que j'ai fait .. à l'époque.. depuis 36Go Seagate U160 10k et terminateur sur IBM 18.2Go 10k U160
 
bon je me la pète avec mes durs.. mais ils datent pas d'hier... :sarcastic:  :gun:

Malkav je ne suis pas sur que çà marche, en tt cas chez moi il me faut une term active en fin de cable SCSI pour que çà marche (en U160)
jehuty ok.
Et pour la terminaison(cf post + haut), en attendant mon 2è DD, c'est bon?
xadeo Laisse juste celui de l'auto spin et tu auras l'ID 0.
jehuty [:belgarion_cer]
jehuty pour l'instant j'avais graveur + dvd sur une nappe 2 ports (id2 et3), les 2 DD sur une nappe 2 ports (id0 et 6).
Le pb, c'est que les 2 DD sont mort le même jour et que ibm ne m'en a renvoyé qu'1 pour le moment et que je retrouve plus ma nappe scsi 1 port et que je me souvient plus comment on configurait l'id0. Pour la terminaison, si j'utilise la nappe 2 ports, je place le DD sur le 1er et je met un jumper sur terminaison power on, c'est ça? mais pour id0, je me rappelle plus s'il faut aucun jumper ou juste laisser celui de l'auto spin, voilà. merci

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jehuty le 06-05-2002 à 12:39:22--[/jfdsdjhfuetppo]

gloubiboulga ça dépend s'il est dans une chaine, du reglage du bios scsi, si tu veux y installer un systeme ...
jehuty EDIT : désolé mais il me reste une dernière question avant de vous lâcher la grappe (cf avant dernier post)
 
ps: non, pas les TT [:whiteponey]  
 
 
 
Pour avoir l'id0 sur un dd scsi je met aucun jumper  ou il faut que je laisse le enable auto spin seul?
 
Merci

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jehuty le 06-05-2002 à 18:11:14--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR