| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Freeze et abit kr7a-133 | |
| napalm02 | Non je pose une question a lunette... :) Mais moi en tout cas j'ai pas ce prob sauf now une fois ds les jeux style un freeze de 2 a 4 sec puis plus rien durant 1 ou 2H mais sinon Window et le reste est nikel les freeze c generalement un prob matos donc rapporte au SAV pour etre penard :sol: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| napalm02 | Non je pose une question a lunette... :) Mais moi en tout cas j'ai pas ce prob sauf now une fois ds les jeux style un freeze de 2 a 4 sec puis plus rien durant 1 ou 2H mais sinon Window et le reste est nikel les freeze c generalement un prob matos donc rapporte au SAV pour etre penard :sol: |
| razmoket |
|
| razmoket |
|
| bn_a_lunettes |
|
| napalm02 |
|
| bn_a_lunettes |
|
| napalm02 | A oui d'accord c chiant ca et partout c toutes les 1H ou toutes les 10Min... :( |
| bn_a_lunettes |
|
| napalm02 | Juste une question vous avez des freeze quand sous Windows ou ds les jeux ? |
| bn_a_lunettes |
|
| napalm02 | Ben conf ma config le seul truc pouavnt entrainer des freeze ds les jeux (et encore y'en a un o bout de 5 min puis plus rien) c la RAM vu qua la carte mere c ABIT, Carte graphique c ABIT et la carte son ca sera bientot ABIT car creative je me demande si elle fou pas la merde aussi chez moi |
| klem06 | ok alors ca se passe comment à peut prèt ?
Je dl le fichier ( c un .exe ?) je l'install, je reboot, et ca se passe tt seul comme il faut ?? pas de paramètrage à faire ? |
| Ryle Hunter | nope :wahoo: , j'ai fais la mienne 2 fois jaimais de pb si tu suis bien les instruction et maintenant le bios est en 1 seul fichier, pas comme sur les ancienne P1 ou on avait le boot + le bios ( ce qui m'a vallu de blaster ma CM :( ) |
| klem06 | oui oui, pour la terre pas de prob, mais c qui est pas clair, c pourquoi avant y avait pas de prob avec la meme tour, meme alim !! :eek2: et la màj j'aime pas faire ca , parait que ca peut vite foirer et tout niquer ! :fou: |
| Ryle Hunter |
|
| klem06 | Merde Abit continues ds leurs mauvaises habitudes !
G une KT7raid et g dut la ramener 3 fois pour le me^me prob : C t la gestion sonor du Proc qu'il ont dit !! Sinon g un autre prob : Dès que j'éteint mon pc impossible de redémarrer si je ne vide pas l'éléctricité statique de l'alim ! on m'a dit d'activer un paramètre ACPI ds le bios mais il est introuvable ! alors si kk'1 peut me dire koi faire ? |
| Ryle Hunter |
|
| tournesol |
|
| napalm02 | Bon alors les freeze c du a quoi CARTE MERE PROCESSEUR CARTE GRAPHIQUE MEMOIRE :heink: |
| Ryle Hunter | Moi aussi j'en ai une (ram infineon), et j'ai des freeze depuis que je suis passé à xp (selon xp c'est la faute de la cg, mais connaissant bilou, ça m'étonnerait pas qu'il rejete la faute sur n'importe quoi :D ) |
| RICO-M3 | moi j ai une abit kr7a j ai po de prob particulier!
l install c est fait rapidement!(et chuipo un pro) j ai de la ddr de la marque elixir (c est po connu) les abit sont de bonnes cartes! |
| BBK | Ouais g le meme probleme quele monsieur a peut de choses pres avec exactement la meme config sauf que g de la DDR samsung
Vous vous egarez les mecs dans vos reponses |
| tournesol |
|
| razmoket |
|
| napalm02 |
|
| napalm02 | La vous m'interesse car j'ai aussi cette config et des freeze mais ds les jeux...POUVEZ VOUS NOUS AIDEZ !!! Ca vient de quoi d'apres ABIT c l'alim qui peut jouer et la RAM |
| razmoket |
|
| tournesol | Je viens d'en installer une : si j'éteind l'alim, le bios se réinitialise tout seul :ouch: J'ai changer l'alim, la pile, la mémoire, la cg, déplacer les périph sur les slot pci, etc... Nada. La carte à un défaut. :sweat: |
| kanenlot |
|
| tournesol | La KR7 est une trés bonne carte, sans doute.
Mais il semble que certaine KR7 souffre de défauts bizares ( |
| kanenlot | Salut,
augmente le voltage de ta ram => 2.75v par exemple ... C'est une super carte la KR7A :) => 165 de FSB les doigts dans le nez depuis des mois (ok, avec de la crucial ...) @@+ |
| Discus | c'est de la dan elec |
| baby5 |
|
| dolby-digital3500 |
|
| TontonJip | remarque je dis ca mais je me suis fais tordre en mettant un topic "vous savez pour joystick ?" :heink: |
| dolby-digital3500 | t'avais ka pas prendre du VIA :na: |
| TontonJip | y a un topic sur les freezes
il parle de la ram si tu veux y aller, fait une http://212.43.221.154/recherche.gif t'aurais gagner du temps à le faire avant , non ? :non: |
| Discus | Yo
Voici ma config : abit kr7a-133 athlon 1800+ geforce4 ti 4400 leateck 384 de memoires DDR certifié Je suis victime de freeze assez souvent ... ça plante n'importe quand est ce que qqun peut m'aider ? |